“voleur!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Bohème

Hôtel Villa Bohème a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Bohème
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis cité Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 033 sur 1 773 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“voleur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel qui n'a aucun respect envers le client!
Etant du metier nous avons fait en sorte de laisser la chambre un maximum prete a etre nettoyer pour la femme de chambre, serviettes misent ensemble, drap enlever.. bref c'est avec surprise et deception que nous avons été debiter de 70euro pour degats dans la chambre!!!
Aucun respect d'avoir utiliser le numero de notre CB sans prevenir et quand nous avons chercher a connaitre plus precisement les raisons non justifiés, nous n'avons pas eu d'explications avant le 5eme appel (car bien sur ils ne se sont pas deranges pour nous rappeler!), nous avons de notre cote me semble t'il était sincere envers eux et demander un remboursement mais ni remboursement ou autre dedomagement a été fait!!
Tous ca pour surtout mettre en garde les futurs voyageurs desireux d'y sejourner... Car de notre côté nous ne retiendrons malheureusement que le point négatif de leur nonchalance et de l'incompetance de la part de la direction face au probleme pour ne pas assumer rappeler ses clients! Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
managervangogh, Directeur général de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,
Il nous semblait avoir réglé ce différent par téléphone et nous ne saurions accepter ces insultes contre notre établissement.

Cependant, pour vous rappeler les faits: nous avons retrouvé votre matelas souillé d'urine après votre départ. Nous avons donc été obligé, pour une question d'hygiène, de commander un nouveau matelas de 800€ et d'immobiliser la chambre pendant trois jours, le temps de le recevoir.
Vous nous avez d'ailleurs avoué par la suite que votre femme soufrait de problème d'incontinence urinaire ...
Il aurait été souhaitable, pour éviter ce genre de conflit, de prendre vos précautions (sachant la maladie de madame) ou éventuellement de nous en parler afin que l'on puisse protéger le matelas correctement.

La direction

Vous connaissez Hôtel Villa Bohème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Bohème

Adresse: 2 bis cité Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 033 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Bohème 3*
L'Hôtel Villa Bohème Paris est un design hôtel idéalement situé, à quelques minutes de Montmartre et du célèbre Moulin Rouge, à proximité de l’Opéra Garnier et de l’Eglise de la Trinité. Il est également proche de l’animation des célèbres boutiques Parisiennes telles que le Printemps ou les Galeries Lafayette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Bohème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Van Gogh Paris
Hotel Villa Van Gogh Paris
Villa Van Gogh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Bohème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.