“Le Bo studio le reve pour un couple !” 5 5 étoiles

Hôtel Villa Bohème a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Bohème
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis Cite Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 858 sur 1 792 hôtels à Paris
“Le Bo studio le reve pour un couple !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout est etudie pour se sentir bien : deco, salle de bain , bain a bulles, lit de bonne dimension avec bon matelas, salon de detente. Le petit dejeuner bien correct avec des viennoiseries croustillantes, un bon chocolat, cafe et the sans oublier du sale pour les amateurs. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Anlorg,

Toute l'équipe du Bo Studio et de la Villa Bohème vous remercie pour ce beau commentaire à propos de notre suite. C'est une grande satisfaction d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ne connaissant pas cette hôtel et voulant l'essayer je réserva le beau studio qui fut une réelle surprise. Non seulement car il est spacieux et car tout est pense comme le ciel étoile au dessus du lit parfait pour s'endormir ou la télévision dans la salle de bain et aussi la porte qui nous permet de ne pas obligatoirement rentrer pas la porte principale
Je conseille fortement cet hôtel et surtout le beau studio

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Jean-Marie,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor. Apprendre que votre séjour dans notre suite, le Bo Studio, vous a plu est une grande satisfaction pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de la Villa Bohème,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venon tous juste de passer le weekend de la saint valentin dans cette hôtel complètement rénové , A notre arrivée nous avons eu la grande surprise d'être upgrader dans une chambre sup , se qui a rendu notre séjour agréable , l'équipe est très efficace et l'hôtel est très propre a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander la chambre violette
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher David,

Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à notre propos sur TripAdvisor.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande à venir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience à la Villa Bohème,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes venus passes le week end des soldes à Paris et donc trouver un hôtel proche des grands magasins mais aussi des théâtres car nous avions réservé une pièce.Quelle bonne surprise que ce petit hôtel entièrement rénové dernièrement . Il est au cœur du 9ème , a 10 mn a pied de l'opéra et de Montmartre mais surtout dans une voie privée très calme .
L accueil est très agréable , le bar et le salon Bohême est parfait pour boire un apéritif après une longue journée de shopping et la chambre, certe pas immense mais très jolie et fonctionnelle avec toutes les prestations souhaitables ( mini bar , télévision avec lecteur DVD et petite bouilloire pour un café au réveil .
Adresse a retenir pour une petite escapade dans la capitale .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Valpierre,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour votre agréable commentaire. Apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous est toujours une grande satisfaction pour nous mais également une grande source de motivation pour nos équipes.

Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel qui n'a aucun respect envers le client!
Etant du metier nous avons fait en sorte de laisser la chambre un maximum prete a etre nettoyer pour la femme de chambre, serviettes misent ensemble, drap enlever.. bref c'est avec surprise et deception que nous avons été debiter de 70euro pour degats dans la chambre!!!
Aucun respect d'avoir utiliser le numero de notre CB sans prevenir et quand nous avons chercher a connaitre plus precisement les raisons non justifiés, nous n'avons pas eu d'explications avant le 5eme appel (car bien sur ils ne se sont pas deranges pour nous rappeler!), nous avons de notre cote me semble t'il était sincere envers eux et demander un remboursement mais ni remboursement ou autre dedomagement a été fait!!
Tous ca pour surtout mettre en garde les futurs voyageurs desireux d'y sejourner... Car de notre côté nous ne retiendrons malheureusement que le point négatif de leur nonchalance et de l'incompetance de la part de la direction face au probleme pour ne pas assumer rappeler ses clients! Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
managervangogh, Directeur général de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,
Il nous semblait avoir réglé ce différent par téléphone et nous ne saurions accepter ces insultes contre notre établissement.

Cependant, pour vous rappeler les faits: nous avons retrouvé votre matelas souillé d'urine après votre départ. Nous avons donc été obligé, pour une question d'hygiène, de commander un nouveau matelas de 800€ et d'immobiliser la chambre pendant trois jours, le temps de le recevoir.
Vous nous avez d'ailleurs avoué par la suite que votre femme soufrait de problème d'incontinence urinaire ...
Il aurait été souhaitable, pour éviter ce genre de conflit, de prendre vos précautions (sachant la maladie de madame) ou éventuellement de nous en parler afin que l'on puisse protéger le matelas correctement.

La direction

Vous connaissez Hôtel Villa Bohème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Bohème

Adresse: 2 bis Cite Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 858 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Bohème 3*
L'Hôtel Villa Bohème Paris est un design hôtel idéalement situé, à quelques minutes de Montmartre et du célèbre Moulin Rouge, à proximité de l’Opéra Garnier et de l’Eglise de la Trinité. Il est également proche de l’animation des célèbres boutiques Parisiennes telles que le Printemps ou les Galeries Lafayette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Bohème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Van Gogh Paris
Hotel Villa Van Gogh Paris
Villa Van Gogh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Bohème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.