“Excellent weekend !” 5 5 étoiles

Hôtel Villa Bohème a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Bohème
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis Cite Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°936 sur 1 795 hôtels à Paris
La Possession, Ile de La Réunion
“Excellent weekend !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En visite chez des amis à Paris, nous avons été surpris du rapport qualité prix de ce petit hôtel. Les chambres étaient propres et suffisantes pour ceux qui veulent profiter de la ville, le petit déjeuner suffisant avec un excellent jus de fruits et le personnel très serviable et patient pour répondre à nos questions quant au fonctionnement des transports en commun.
Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont agréables car rénovées il y a peu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Baptiste,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour à la Villa Bohème. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous fut agréable et espérons que votre visite dans notre belle ville le fut tout autant.

Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau parmi nous,

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Passant un concours à Paris le 22 mai, j'ai réservé au début du mois une chambre à l'hôtel Villa Bohème (via leur site internet), qui d'après les avis sur Trip advisor me semblait très bien et très calme, et était idéalement situé par rapport à mon centre d'examen. J'ai appelé l'hôtel le 20 mai, ils m'ont confirmé que ma réservation avait bien été prise en compte. Le 21 mai, alors que je m'apprêtais à prendre le train pour Paris, une employée de l'hôtel m'a rappelée pour me dire que suite à un problème informatique, je n'avais plus de chambre pour le soir-même!!! Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé une chambre à l'hôtel Migny Opéra Montmartre, à proximité de l'hôtel Villa Bohème. Hors cet hôtel, qui est certes aussi un trois étoiles, est complètement insalubre (cf les avis donnés sur Trip advisor ou Booking).
J'étais déjà très stressée par mon concours, et l'employée de l'hôtel est restée inflexible quand je lui ai expliqué que je ne voulais pas payer le même prix (154 euros) pour un hôtel aussi mal noté sur internet (elle m'a répondu "tous les hôtels encore disponibles sont à minimum 300 euros la nuit, je ne peux rien faire d'autre"). J'ai donc dû ravaler ma colère et aller à l'hôtel Migny, dans lequel je ne retournerai pas.
C'est une honte, j'aurais vraiment aimé pouvoir dormir dans la chambre que j'avais réservé depuis trois semaines, au lieu de me retrouver dans un hôtel sale et insalubre, je n'avais vraiment pas besoin de cette contrariété avant mon concours (que j'ai, malgré tout, réussi) !!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un service à la hauteur, un personnel très aimable, une déco authentique dans un quartier on ne peut plus parisien, à 2mn du moulin rouge et du quartier Montmartre, une vue imprenable sur le grand paris. Ce fut un magnifique séjour, à refaire sans doute!

Le bonjour d'Alger.
A très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Imane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons que votre visite à Paris fut agréable et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bechar, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De passage a paris ,j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très propre ,personnels qualifiés et courtois,petit déjeuner excellent ,les chambres sont propres ,rien a dire pour un hôtel entièrement rénové j'y retournerai avec un grand plaisir

Astuce pour la chambre : j'aime bien la chambre 52 avec un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour cet agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à propos de votre séjour parmi nous.
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre visite.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Au coeur de Paris, un emplacement qui évoque la nostalgie. Impeccable, très propre, personnels courtois et professionnels. En effet, le "charme" évoque la magie et j'ai été enchanté de mon séjour. Ayant été complètement rénové tout récemment, l'hôtel a su garder son cachet hors pair s'inscrivant dans la grande tradition de l'urbanisme Parisien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Sami,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour l'agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à propos de votre expérience à Paris.

Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous fut agréable et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Connaissant cette hôtel avant sa rénovation et voulant le tester. Je décida avec ma compagne de louer un chambre double confort qui fut extrêmement agréable ,la décoration fut très belle. Quand au petit déjeuner il fut très bon et simple en plus une bonne ambiance régnait dans cette pièce ,en conclusion je vous conseille cette hôtel pour un Week end a paris dans un quartier en phase de renouvellement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Jean-Marie,

Nous vous remercions de partager votre expérience à la Villa Bohème avec les lecteurs de TripAdvisor.

Heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J étais Très content lors de mon voyage à cet hôtel . Il vraiment bien pour un 3 étoiles les réceptionniste Sony bien accueillante. Alors moi j étais dans une suite.elle très confortable surtout le jakousi et les petite lumière sur le grand lit.
Le déjeuné bien garnie et servie les vie noise rie sont très bon et le service est parfait. La villa bohème est un hôte très sympa et propre . Sa pourrai d ici quelque temps un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe de la Villa Bohème ainsi que du BO Studio vous remercie pour cet agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Heureux de lire que votre expérience fut une réussite, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Villa Bohème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Bohème

Adresse : 2 bis Cite Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°936 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Villa Bohème 3*
L'Hôtel Villa Bohème Paris est un design hôtel idéalement situé, à quelques minutes de Montmartre et du célèbre Moulin Rouge, à proximité de l’Opéra Garnier et de l’Eglise de la Trinité. Il est également proche de l’animation des célèbres boutiques Parisiennes telles que le Printemps ou les Galeries Lafayette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Bohème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Van Gogh Paris
Hotel Villa Van Gogh Paris
Villa Van Gogh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Bohème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.