“Délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Patrick Roger Chocolatier

Patrick Roger Chocolatier
108, Boulevard St Germain, Paris, France (Luxembourg)
+33 1 43 29 38 42
Classé n° 458 sur 12 467 restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie, Dessert
Quartier : Luxembourg
Quartier : Luxembourg
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

je suis un client fidèle et je fréquente la maison du chocolat et les autres maison mais Patrick Roger est pour moi le meilleur a Paris sans aucun doute , la créativité et la qualité sont au rendez vous j'ai déguster presque toute les créations et jamais déçu ! Bravo !

Visité en juin 2013

Recommandé par 85 %
“Le roi du praliné et des pièces hors normes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai connu ce chocolatier en faisant mes études à Sceaux où il a son atelier et une boutique. En un mot c'est un artiste. La dégustation commence avec les yeux qu'il s'agisse des pièces travaillées ou des bonbons de chocolat, véritables petits bijoux. Les boutiques sont modernes et épurées tout comme les écrins qui contiennent les chocolats. Je recommande les pralinés, pas loin d'être les meilleurs que j'ai pu tester à Paris...

• Visité en mai 2013
Anglet, France
“decouverte a pris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

trés surpris en passant place de la madeleine devans une vitrine qui avais exposé un ours et un gorille oui vous avez bien lu et en plus en chocolat donc pousser la porte et découcvrer ce chocolatier qui est tout a fait remarcable le personnel dont une jeune femme qui connait sont métier et qui vous parle du chocolat comme je supose sont patron, qui maleureusement n etais pas la nous aurriont bien voulu le connaitre pour qu il nous face partager sont délire que du bonheur laissé vous séduire ,

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Des produits variés, du chocolat au Jasmin parfaitement dosé, bref, tous les chocolats que j'ai pu y goûter étaient un véritable régal !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En dehors de la qualité des chocolats, j'apprécie aussi l'accueil toujours aussi aimable et les vitrines raffinées. Les chocolats de chez Parick Roger sont un plaisir des yeux et des sens. Bref, un classique pour moi. J'aimerais y aller plus souvent mais le prix est un vrai frein. Alors c'est juste le temps d'une petite folie.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Patrick Roger Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrick Roger Chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Roger Chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.