“Des chocolats excellents” 4 5 étoiles
Avis sur Patrick Roger Chocolatier

Patrick Roger Chocolatier
108, Boulevard St Germain, Paris, France (Luxembourg)
+33 1 43 29 38 42
Classé n° 410 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie, Dessert
Quartier : Luxembourg
Quartier : Luxembourg
“Des chocolats excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Fan de chocolat, nous avons essayé les chocolats de Patrick Roger. Nous n'avons pas été déçu. Ils sont excellents. Un petit plaisir exquis qui vous fera frémir les papilles de bonheur.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Vitry-sur-Seine, France
“Grand Chocolatier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De passage Boulevard ST GERMAIN, nous avons franchi le seuil de la belle boutique du maître chocolatier. La panthère en chocolat dans la vitrine nous a aidé. Bien accueillis par la vendeuse qui n'a pas hésité à nous faire gouter le "douceur", nous somme repartis avec du "nougat", le meilleur que j'ai jamais mangé...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Chocolats moyens mais Grand chocolatier Parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très beau design de boutique avec des emballages hors normes.
Des sculptures de caractères représentant les lions....
des japonais devant les vitrines prenant des photos.
Des chocolats impecables aux formes carrés ou en sphère aux multi éclats.
Tout cela semble un peu fou mais quel bonheur de voir autant d'animation devant un chocolatier de renom;
Patrick Roger est la star du chocolat puisque médiatisé sue les chanels de télévision et il ne semble pas s'en cacher. il a bien raison d'exploiter ce filon puisque Paris a la chance de posséder un tel chocolatier;

Les seuls points noir: Un service calamiteux qui cherche a vous expédier en quelques secondes et des saveurs de chocolats fourres ganache un peu fortes, acides, âpre amer et un peu factices.
Donc des chocolats pas vraiment a la hauteur de sa réputation en particulier les pralinés qui sont gras, sucrés et peu parfumés, principalement les confiseries/ Pates de fruit.

Mais quel beau chocolatier. Félicitations

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Des chocolats ... PARFAITS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Venant du Vaucluse, nous avons fait une journée sur Paris ... une journée consacrée à la visite et la dégustation des grandes pâtisseries et chocolatiers de la capitale. Une de nos étapes fut dans la boutique de Patrick Roger avenue Victor Hugo.

Nous avons été accueillis par une gentille hôtesse qui, en apprenant que nous venions exprès d'Avignon pour déguster les chocolats, n'a pas hésité à nous en faire déguster sur place (et elle fut généreuse !) Quelle expérience !!! Dans cette boutique à la température idéale (pour le chocolat certes mais aussi pour nous car en ce mois de juillet à Paris ... il faisait chaud !) j'ai mangé les meilleurs chocolats de ma vie !!!! Une explosion de saveurs en bouche. Un voyage à chaque bouchée ! Le paradis gustatif !!

Alors oui, certains chocolats sont chers, mais avec cette qualité ... moi, je dis oui !!

Ce fut notre coup de cœur de notre parcours gourmand ! Et encore merci à notre hotesse pour sa gentillesse et son accueil :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Le meilleur chocolat que j'ai jamais mange”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quelle surprise! Un choclat tellement fin et délicieux! Un peu cher mais cela vaut le coup. Le praliné et feuilleté sont divins! Pour chaque occasion il y a aussi des manifiques scultures en chocolats.

Les voyageurs ayant consulté Patrick Roger Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrick Roger Chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Roger Chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.