“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur R Cafe

R Cafe
6 rue chauveau-lagarde | 75008, Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 71 20 80
Site Web
Classé n° 4 404 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 67
Options : Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un excellent restaurant et un très bon service efficace et discret.
Nous avions réservé via une smartbox "Table et Saveur" et l'accueil a été charmant et discret.
De délicieux plats avec de bons produits frais.
A recommander !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire qui est une belle récompense pour nos équipes qui s'emploient à satisfaire au mieux nos hôtes.

“Bon mais peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le cadre de cet hôtel restaurant est cosy et calme. Il y a la possibilité de prendre un verre dans le bar de l'hôtel à la lumière tamisée ce qui est agréable. Le service était tout à fait correct. La carte est variée et les plats proposés classiques mais avec une petite touche d'originalité (sauce à la vanille, mélange terre et mer, ...). La carte des vins a une taille raisonnable et offre des crus variés à des prix raisonnables. L'endroit est très propre et relativement haut de gamme. Le seul regret sera d'avoir eu des plats très peu copieux. Un petit morceau de poisson avec seulement quelques légumes dispersés dans l'assiette. On regrettera aussi le fait que les serveurs fasse déjà la mise en place du petit déjeuner de l'hôtel alors que nous n'avons même pas fini de manger.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions pour vos observations et ferons le nécessaire afin que les quelques désagréments rencontrés ne se reproduisent pas. Au plaisir de vous revoir.
Beauvais, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un couloir comme salle de resto!, un service pour le moins dénué d'intérêt
un lourd sentiment que la Smartbox Gault & Millau à 99€ n'est pas la bienvenue!
On en avait 2!
Un document sur la table, spécialement imprimé pour dire ce à quoi on avait droit et qui ne reflétait pas l'offre du catalogue: une arnaque?
Une assiette pourtant inventive, c'est trop dommage!

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu un tel sentiment. Pour toute offre spéciale, il existe des conditions précisées sur les coffrets, que nous respectons. Les clients Smartbox Gault & Millau sont évidement les bienvenus et nous avons l’habitude de leur apporter autant de soin et de services qu'à nos autres clients. Le but étant de leur faire découvrir des plats inventifs et délicieux préparés par notre Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien cordialement.
“Restaurant d'hotel ... Rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

La décoration est sympa, feutrée, cosy. Par contre l'ambiance est très calme, on se sent un peu mal à l'aise. La nourriture est bonne et le service de qualité comme le statut de l'hôtel l'exige. Pas une grande découverte.

• 2 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“BCBG”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Restaurant d'hôtel, chic et feutré, à deux pas de la Madeleine, qui mérite vraiment des éloges. Accueil courtois, service discret, menu-carte à prix raisonnable et choix d'entrées de plats et de desserts très intéressant. Presque tout vous fait envie ! Cuisine soignée, attentive, raffinée, présentation du même niveau, originale carte des vins sur un nuancier de peintures, bref... allez-y, et régalez-vous du carpaccio de tête de veau sauce gribiche ou des souris d'agneau confites... divines !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.