“Super” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Beaucoup de restaurants traitent les clients avec mépris dès que l'on annonce un coffret "Euphorie" en guise de paiement. De plus ce sont souvent des menus imposés qui auraient plus leur place dans une cantine.
Ici, avec ce même coffret l'accueil a été souriant et sympatique, la bonne surprise a été de pouvoir choisir ce que bon nous semblait à la carte .
Décor cosy et calme, plats raffinés. Je le recommande.l

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour vos si bons retours. Nous essayons toujours de réserver le meilleur accueil à tous nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir.

Croix, France
“cuisine exotique, saveurs authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un endroit ou je viens régulièrement entre collègues le midi, nous aimons l'ambiance feutrée mais pas guindée, le service chaleureux, et très serviable avec beaucoup de gentillesse.. Dans l'assiette c'est toujours un très gouteux, pas de la très grande cuisine, mais toujours très bien réalisé avec des saveurs recherchées, exotiques parfois. C'est un endroit ou je reviens avec plaisir!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.
puteaux
“Restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

nous cherchions un restaurant dans le quartier (saint Augustin/la Madeleine) et des collègues nous ont conseillé RCafé
pas décues au contraire on a adoré!!!
dans un cadre agréable accueil chaleureux et de bons conseils
cuisine originale découverte de mélange de saveur et d epices
Restaurant à recommander

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de recevoir de si bons retours. En espérant vous revoir.
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Classé 4106, je suis étonné car le service était parfait, les plats très bons et le prix largement correct par rapport au standing. Nous ne mettons pas tous les jours des notes pareilles. Nous reviendrons !

Visité en janvier 2013
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci beaucoup. Le chef et son équipe mettent tout leur savoir faire au service de nos clients et sont ravis de recevoir de si bons commentaires. A très bientôt.
belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Personnel sympatique et souriant, service rapide, très bon plats.
Bon suivi de la réservation.
A recommander.

Visité en février 2013
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir vite.

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.