“Un final catastrophique” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un final catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vendredi 27 septembre.
Tout s'était à peu près bien passé : service, nourriture, même si les prix sont assez élevés pour les produits servis...
Puis, comme il n'y avait pas grand monde, passés 23.30, et que nous traînions un peu dans le cadre de ce dîner d'anniversaire, un des serveurs nous a gentiment indiqué que le restaurant allait fermer en nous apportant l'addition-mais tout de même ça fait un peu, "on a envie de fermer, allez-vous-en"...
Après avoir chacun payé, nous nous approchons du comptoir, le serveur nous indique de façon un peu arrogante qu'il y a un différentiel entre ce que nous avons payé et le total. Nous sommes de bonne foi, nous regardons attentivement l'addition en essayant de comprendre... (nous étions 8). Et là, tout à coup, le serveur a commencé à nous invectiver d'une manière éhontée, que je n'ai jamais vu de toute ma vie dans aucun restaurant, nous disant qu'il n'avait jamais vu ça, qu'on n'était pas fichu de se mettre d'accord. Sa manière de parler, ces mots, étaient d'une violence, d'une agressivité incroyable. Laisser 300 € et se faire insulter ainsi est proprement scandaleux. Nous sommes allés chercher quelqu'un du côté de l'hôtel, le personnel était très serviable, et suite à cette démarche, le serveur s'est légèrement calmé. Pour repartir de plus belle, quand finalement, nous avons divisé la somme restante en 8 pour en finir... Il n'a jamais vu ça, on a compris (il doit pas être dans le métier depuis longtemps), nous non plus... d'ailleurs ! Et dire que ce restaurant me semblait classe en entrant...
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. Pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre, mieux vaut ne pas y aller trop tard en soirée car vous risquez d'être seuls dans le resto et de subir la mauvaise humeur voire la fureur de certains serveurs qui souhaitent manifestement rentrer chez eux et se coucher. Ce doit être l'amour du métier...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Toutefois, je suis assez surprise car la personne à qui vous avez eu à faire est une personne en qui nous avons toute confiance, qui est présente dans notre établissement depuis de nombreuses années et qui est appréciée par toute notre clientèle d'habitués. Les termes forts que vous utilisez pour la qualifier sont tout à fait à l'opposé de tous les retours que nous avons à son sujet, aussi bien par les clients que par sa hiérarchie. Il est regrettable en effet que de telles choses puissent se produire.

“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Lors de la réservation, dans le cadre d'un coffret cadeau, j'ai été horriblement refroidie par l'accueil téléphonique.Nous avions pourtant longtemps hésité quand au choix du restaurant. Je n'irais pas plus loin, dommage, je pense que la cuisine doit valoir le détour.

Visité en juillet 2013
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je suis terriblement désolée du mauvais accueil que vous avez pu recevoir lors de votre réservation. Ce n'est absolument pas dans nos habitudes et je m'en excuse. J'espère que vous aurez la gentillesse de nous redonner une chance pour que nous puissions nous excuser comme il se doit et vous faire tester notre cuisine. En espérant vous accueillir prochainement.
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Beaucoup de restaurants traitent les clients avec mépris dès que l'on annonce un coffret "Euphorie" en guise de paiement. De plus ce sont souvent des menus imposés qui auraient plus leur place dans une cantine.
Ici, avec ce même coffret l'accueil a été souriant et sympatique, la bonne surprise a été de pouvoir choisir ce que bon nous semblait à la carte .
Décor cosy et calme, plats raffinés. Je le recommande.l

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour vos si bons retours. Nous essayons toujours de réserver le meilleur accueil à tous nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir.
Croix, France
“cuisine exotique, saveurs authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un endroit ou je viens régulièrement entre collègues le midi, nous aimons l'ambiance feutrée mais pas guindée, le service chaleureux, et très serviable avec beaucoup de gentillesse.. Dans l'assiette c'est toujours un très gouteux, pas de la très grande cuisine, mais toujours très bien réalisé avec des saveurs recherchées, exotiques parfois. C'est un endroit ou je reviens avec plaisir!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.
puteaux
“Restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

nous cherchions un restaurant dans le quartier (saint Augustin/la Madeleine) et des collègues nous ont conseillé RCafé
pas décues au contraire on a adoré!!!
dans un cadre agréable accueil chaleureux et de bons conseils
cuisine originale découverte de mélange de saveur et d epices
Restaurant à recommander

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de recevoir de si bons retours. En espérant vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.