“Agréable et bon” 4 5 étoiles
Avis sur R Cafe

R Cafe
6 rue chauveau-lagarde | 75008, Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 71 20 80
Quartier : Champs-Élysées
boutigny
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un chèque cadeau (box) Gault & Millau, bien accueilli dans une salle agréable et tamisée, choix du menu dans toute la carte sans restriction, cuisine simple et très correcte, assaisonnements parfaits, nous avons apprécié ce déjeuner, pas trop d'attente, vin correcte également et bien servi...

• Visité en juillet 2014

“Au hasard ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant d'hôtel ne trouvant rien d'autre dans le quartier. Une carte original et des mets savoureux ,
Service de qualité sans prétention.
Menu à 39 euros entrée,plat,dessert.
Beau décor .

Serris
“Restaurant et cuisine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant très agréable, épuré, cosy, lumière tamisée, calme, zenitude... Nous avons passé un très bon moment entre amies un lundi midi !
Les plats sont recherchés très bons, cuisine française.
Nous avions également bénéficié de la réservation via LA FOURCHETTE avec 30% de réduction pour notre déjeuner à ce prix là il ne faut pas hésiter !

• Visité en juillet 2014
Hossegor, France
“Pour le boeuf " façon Kobé " ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous n'avez jamais goûté de boeuf de Kobé , viande persillée à souhait , issue de cheptels bovins réduits et choyés ( pelage lavé quotidiennement à la bière ) , c'est un des restaurants où vous pourrez en trouver à Paris , quartier de la Madeleine ; mention spéciale au tartare ou à l'entrecôte !
Enjoy your meal !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une déception sans limite...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour mon anniversaire de mariage, nous nous sommes orientés vers ce restaurant supposé chic et gourmet. Quelle décéption de manger dans des conditions pareilles... L'ambiance n'est pas feutrée mais sombre, les cuisines sont mal isolées et de ce fait les odeurs de poissons peuvent agiter vos papilles alors que vous en êtes au dessert, les tables en rang d'oignons tel une vulgaire cantine de maternelle, nous privant de toute intimité, et j'en passe...
Pour ce qui est du service, c'est tout simplement lamentable. En effet, nous avons été relégués au fond du restaurant, nous avons eu besoin de demander une seconde fois le pain lors de notre entrée, et le vin nous a été servi après cette dernière... Il est agréable d'avoir un service discret, mais lorsque la discrétion se mue en absence, c'est déplorable.

Heureusement la cuisine reste correcte, sans aucun cachet cependant. Oubliez les saveurs originales, la cuisine est classique au possible. Motion particulière pour le mille-feuilles au fraises, un immeuble de crème allégé par de belles fraises. Des fraises, oui, mais des fraises française, ça serait encore mieux...

En résumé une totale deception, une adresse à éviter.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.