“Très belle expérience” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons été dans ce restaurant tout spécialement parce qu'il est un des rare lieux à Paris à proposer le fameux boeuf de Kobé.
Expérience très réussie globalement. Le cadre est calme et décoré avec goût, l'accueil et le service impeccable, la nourriture de belle qualité et la viande délicieuse et en quantité bien suffisante (Nous avons pris le rumsteck). Seul bémol, les frites qui accompagnaient la viande, des basiques surgelées, assez grasses. Quelle dommage de ne pas faire l'effort de faire des frites maisons ou pommes grenailles quand on sent la fraicheur et la qualité de tous les autres produits !!!
Les desserts étaient succulents.
On y reviendra avec plaisir ! Notamment pour gouter d'autres morceaux, car attention tout ce qui est à la carte n'est pas forcément dispo, car cela dépend de ce qu'il reçoivent comme marchandise ( le prix à payer pour la fraicheur des produits ).L'astuce si vous voulez une pièce en particulier, appellez le matin pour savoir ce qu'il on reçu.
A noter, le rapport qualité prix excellent pour la qualité de cuisine, de produits et de service.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Votre commentaire est notre récompense. Merci infiniment Marion ! A très bientôt.

“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015 par mobile

J'allais pour déguster du bœuf de Kobe et lorsque vous voulez commander on vous dit pas de rumsteck donc une entrecôte à 43€ et non car il n'y en avait que 4 !!!
Ensuite je commande du magret et ...
À ÉVITER !!!

• Visité en février 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Dav2B,
Toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre restaurant avec la viande de Kobé. Nous avons changé de fournisseurs pour remédier aux ruptures de stock. En espérant vous accueillir à nouveau pour vous montrer que c'était un événement exceptionnel.
Cordialement.
“Un restaurant à l’atmosphère distinguée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Situé au cœur de Paris, à proximité de La Madeleine, rue Chauveau-Lagarde, dans le 8ème arrondissement de Paris, l’hôtel New Hotel Roblin accueille le restaurant R Café Paris dans une ambiance chaude et élégante.

Nous commandons le menu à 42,00 euros, avec l’entrée, le plat et le dessert du marché. La cuisine de Julien Poulain est savoureuse et agréable. Les produits sont mis en valeur et l’assiette est belle et bien agencée. Idéale pour les déjeuners d’affaires ou les repas de groupe.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Merci beaucoup pour votre venue et votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ait plu. A très bientôt pour un autre déjeuner.
“En tres bon dîner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Tres bon accueil, une présentation des plats du moments. Une tres bonne cuisine avec en entrée un carpaccio de poisson super et un cabillaud rate parfait pour finir un très bon dessert !! Vous voulez manger tranquille ? C est la que vous devez aller !

Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Votre commentaire est notre récompense ! Merci beaucoup ! A très bientôt.
“Divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015 par mobile

Venez au Coeur de Paris vers la Madeleine
Très bon accueil et servie très agréable et très professionnel
Cadre tendance et tables assez éloignées les unes des autres
Cuisine contemporaine très bien présentée et surtout inventive en revisite' des classiques
Succulente de bons plats
Petit bémol le dessert reste trop classique

Visité en janvier 2015
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Merci beaucoup pour votre venue et votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ait plu. A très bientôt dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.