“Bistrot Parisien décontracté et gourmand.” 4 5 étoiles
Avis sur CAFE DU RENDEZ VOUS

CAFE DU RENDEZ VOUS
2 avenue du General Leclerc, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 43 21 34 05
Site Web
Réservez avec
CAFE DU RENDEZ VOUS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 947 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 28
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Quartier : Montparnasse
“Bistrot Parisien décontracté et gourmand.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Des plats simples et bons, et un café gourmand très gourmand !
Serveur blagueur. Prix légèrement élevés. Accès Wifi gratuit. Bien pour un déjeuner en famille car service rapide. Grande baie vitrée ouverte sur la rue (bruyante). On s'est régalés !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
“Comment dire...........”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il semblerait que ce sympathique endroit jadis connait actuellement un profond changement !
Le cadre n'ayant pas changé on ne peut pas en dire autant de l'équipe et de la cuisine, soit l'ancien chef s'est fait remercier soit les matières premières proviennent d'un supermarché Aldi...
Je ne comprends pas pourquoi/comment un café/bistrot avec un rapport qualité/prix aussi alléchant est pu devenir un rade quelconque aussi tentant qu'Alice Sapritch en string ?
Bref vous l'aurez compris, la cuisine est infecte : leur poisson est sec, la purée sans goût, le brunch insipide, seul le pain frais sauve l'honneur, merci à la boulangerie d'à côté !
Je ne parle même pas du service.
En bref : à déconseiller

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

3h pour avoir un brunch, arrivés parmi les premiers servis les derniers, plus de yaourt, on finit par dire qu'on est pressés et il faut encore attendre 45 mn pour finir d' apporter les derniers plats... et certains manquent. La vaisselle sale traîne pendant des heures, plus jamais!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce café aux allures sympathique cache un business peu sympathique. Ayant commandé quelques boissons dont un expresso, on m'a fait savoir que l'expresso n'était pas servi en salle que j'avais donc le choix soit de prendre mon café au comptoir (et donc d'abandonner mes convives!) soit de prendre un double expresso...j'appelle cela de la vente forcée.
Si ce patron souhaite faire plus de benefice il n'a qu'à augmenter le prix de son café et avoir au moins le courage d'aligner son prix sur un café du Bd Saint Germain, c'est son plus stricte droit; quant à forcer ses clients a prendre 2 cafés...où va-t-on ?
A déconseiller donc.

• Visité en juin 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Serveuse peu efficace et dos de cabillaud très sec”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dommage, nous avions l'habitude avec mon conjoint de nous donner rendez-vous avant une sortie dans ce bel endroit où convergent beaucoup de monde, atmosphère cosy, idéalement placé à Denfert Rochereau,mais depuis quelque temps la qualité se relâche et le service est hétérogène en fonction de l'endroit où vous êtes. Peu attentive, vous laissant commander le plat du jour pour vous dire 15' après qu'il n'y en a plus, et vous servant un plat visiblement réchauffé et très sec et pour finir ne vous adressant un coup d'oeil que par mégarde , ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps pour payer l'addition. Il va nous falloir nous trouver un autre endroit de rencontre.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CAFE DU RENDEZ VOUS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAFE DU RENDEZ VOUS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAFE DU RENDEZ VOUS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.