Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4 étoiles de base” 1 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Book in Advance & Save
N° 116 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un 4 étoiles de base”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Il m'a fallu débourser 15000 euros pour m'en rendre compte. 2 ascenseurs à se partager avec le personnel. Il faut bien souvent compter plus d'une demie heure pour recevoir en chambre un simple expresso.Il y a quelques fois certaines défaillances vis à vis de l'eau chaude.Super, pour se laver quand on a un meeting dans la matinée. La réception et la conciergerie est tres lente. Il n'y a pas de spa. Je me demande comment un établissement comme celui-ci a pu obtenir la cinquième étoile, qui lui sera d'ailleurs retiré dans deux ans, tant le personnel dirigeant à pour unique vocation de diffamer ses gros clients a défaut de faire de leur établissement un palace digne de ce nom.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 044 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    689
    252
    69
    19
    15
Consultez les avis pour
290
457
35
101
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné, deux jours, une nuit dans cet hotel agréable de la chaine Marriot.
Le personnel est d'une gentillesse rare, très dévoué et disponible.
Que ce soit, la dame de charge, le voiturier, le bagagiste, le concierge, au restaurant ou à la réception tout le monde est souriant et agréable.
Nous avons été surclassé dans une belle suite junior, grande et très propre.
La situation de l'hotel est idéale pour un séjour culture et shopping.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné une fois dans cet hôtel, entre copines et une fois avec mon chéri.
C'est un hôtel 5 étoiles dans un tarif correct avec un bon rapport qualité/Prix. Moderne et assez "girly", l'hôtel semble avoir une clientèle jeune et active. Les chambres côté arc de triomphe sont les plus agréables, notamment grâce à la vue, via les fenêtres bombées de l'hôtel.
En ce qui concerne le restaurant, nous n'avons jamais pu en profiter car il était bondé lors de nos deux séjours!

Pour ce qui est du service, nous avions, lors de chaque sortie, la joie de découvrir divers cadeaux sur notre lit: vin, chocolat, nougat... de petites attentions qui font toujours plaisir!

En bref, bon rapport qualité/prix pour cet hôtel branché!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier,France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel du 8 au 13 avril 2012 pour un séjour en famille (3 personnes) en chambre famille.
Sa situation est parfaite à 5 minutes de l'arc de triomphe, quelques minutes du parc Monceau et des champs Elysées.

La chambre est trés agréable, insonorisée, trés ensoleillée et la sdb trés pratique ( jolis et nombreuses amenities).Café et thé offerts tous les jours, peignoirs, chaussons..

L'acceuil a été excellent (chambre préte à l' heure et même avant) par un personnel souriant et efficace et que je n'ai pas du tout trouvé suffisant comme je l'ai lu dans d'autres review de cet hotel.Personnel jeune et trés agréable.Mention spéciale à Chloé.
reconfirmation de restaurants et excellents conseils du concierge.

Tous les soirs de petits cadeaux (bouteille de vin, nougats, friandises).

Le petit déjeuner que nous n'avons pris qu' une fois est trés copieux et trés bon.

L'ambiance de l' hotel est moderne et design.

Trés bon séjour en tout cas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Il est vrai que le service n'est pas " léché " comme celui d'un 5 étoiles , mais cet hôtel est très luxueux , un luxe un peu froid , clinique , pas très cosi et glamour , mais nous restons sur de la belle hôtellerie parisienne , le personnel semble très " branchouille " pas hyper professionnel et rigoureux , comme le précisent des intervenants précédents . La chambre que nous avions réservé, considéré comme une junior suite , était de bonne taille , mais rien de transcendent , dans son équipement et son " luxe " dans cette tranche de prix ( qui reste élevé même en passant par booking. com ) . Les trois formules que l'on vous propose au petit déjeuner , restent onéreuses en rapport au choix et a la qualité . Mais pour moi , le plus gros bémol , vient du service d 'étage qui commence son ménage a 7h30 du matin , avec la discrétion d un régiment de hussards du premier Empire en permission , le verbe haut et les portes qui claquent , dans un hôtel de cette catégorie c 'est inacceptable , la remarque a été faite , lors de notre départ a la réception , mais j'ai pas le sentiment qu'elle trouvera un quelconque écho . Déception , le mot qui résume mon sentiment , il y a un ensemble de détails qui dans un trois étoiles restent au niveau du détail , mais qui dans un 5 étoiles pèsent lourd , car quand comme nous , passer une nuit dans un hôtel de ce niveau est un luxe que nous nous offrons rarement dans l'année , notre niveau d 'exigence est a l'échelle ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Tropez, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce n'est pas un 5 étoiles.
Pas de service, pas de ménage le soir.
Hôtel design... pour ce que tout cela signifie. Personnel jeune qui semble sorti de boîte de nuit; le restaurant est moyen, le petit déjeuner passable.
Le hall ressemble à un aéroport/ ou un concessionnaire automobile.
C'est un "Marriot" pour businessmen américains

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Service non professionnel à l'entrée de l'hôtel
Le voiturier n'en avait rien a faire du fait que mon véhicule soit bloqué sur un stationnement juste devant l'hôtel. Aucun signalement d'un service voiturier ou parking.
Quant à la sécurité, il lit le journal et ne sent nullement impliqué.
Comment gâcher une soirée en essayant de récupérer sa voiture après avoir dîné !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Adresse: 39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°67 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 585 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 5*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Paris Arc De Triomphe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.