“Proche des Champs Elysees” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°91 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Proche des Champs Elysees”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici un hôtel offrant un service irréprochable et de très belles prestations. De très belles chambres avec le bedding Marriott, et superbes salles de bain. Le staff est charmant et on vous appelle par votre nom après 3 jours! Le restaurant offre un délicieux petit déjeuner. La carte est intéressante, mais le soir, la musique du lounge voisin est peut être un peu bruyante!
L'Avenue Wagram donne sur l'Arc de Triomphe et met le shopping des Champs Élysées a 200 m

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

880 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Il m'a fallu débourser 15000 euros pour m'en rendre compte. 2 ascenseurs à se partager avec le personnel. Il faut bien souvent compter plus d'une demie heure pour recevoir en chambre un simple expresso.Il y a quelques fois certaines défaillances vis à vis de l'eau chaude.Super, pour se laver quand on a un meeting dans la matinée. La réception et la conciergerie est tres lente. Il n'y a pas de spa. Je me demande comment un établissement comme celui-ci a pu obtenir la cinquième étoile, qui lui sera d'ailleurs retiré dans deux ans, tant le personnel dirigeant à pour unique vocation de diffamer ses gros clients a défaut de faire de leur établissement un palace digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné, deux jours, une nuit dans cet hotel agréable de la chaine Marriot.
Le personnel est d'une gentillesse rare, très dévoué et disponible.
Que ce soit, la dame de charge, le voiturier, le bagagiste, le concierge, au restaurant ou à la réception tout le monde est souriant et agréable.
Nous avons été surclassé dans une belle suite junior, grande et très propre.
La situation de l'hotel est idéale pour un séjour culture et shopping.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné une fois dans cet hôtel, entre copines et une fois avec mon chéri.
C'est un hôtel 5 étoiles dans un tarif correct avec un bon rapport qualité/Prix. Moderne et assez "girly", l'hôtel semble avoir une clientèle jeune et active. Les chambres côté arc de triomphe sont les plus agréables, notamment grâce à la vue, via les fenêtres bombées de l'hôtel.
En ce qui concerne le restaurant, nous n'avons jamais pu en profiter car il était bondé lors de nos deux séjours!

Pour ce qui est du service, nous avions, lors de chaque sortie, la joie de découvrir divers cadeaux sur notre lit: vin, chocolat, nougat... de petites attentions qui font toujours plaisir!

En bref, bon rapport qualité/prix pour cet hôtel branché!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier,France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel du 8 au 13 avril 2012 pour un séjour en famille (3 personnes) en chambre famille.
Sa situation est parfaite à 5 minutes de l'arc de triomphe, quelques minutes du parc Monceau et des champs Elysées.

La chambre est trés agréable, insonorisée, trés ensoleillée et la sdb trés pratique ( jolis et nombreuses amenities).Café et thé offerts tous les jours, peignoirs, chaussons..

L'acceuil a été excellent (chambre préte à l' heure et même avant) par un personnel souriant et efficace et que je n'ai pas du tout trouvé suffisant comme je l'ai lu dans d'autres review de cet hotel.Personnel jeune et trés agréable.Mention spéciale à Chloé.
reconfirmation de restaurants et excellents conseils du concierge.

Tous les soirs de petits cadeaux (bouteille de vin, nougats, friandises).

Le petit déjeuner que nous n'avons pris qu' une fois est trés copieux et trés bon.

L'ambiance de l' hotel est moderne et design.

Trés bon séjour en tout cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Il est vrai que le service n'est pas " léché " comme celui d'un 5 étoiles , mais cet hôtel est très luxueux , un luxe un peu froid , clinique , pas très cosi et glamour , mais nous restons sur de la belle hôtellerie parisienne , le personnel semble très " branchouille " pas hyper professionnel et rigoureux , comme le précisent des intervenants précédents . La chambre que nous avions réservé, considéré comme une junior suite , était de bonne taille , mais rien de transcendent , dans son équipement et son " luxe " dans cette tranche de prix ( qui reste élevé même en passant par booking. com ) . Les trois formules que l'on vous propose au petit déjeuner , restent onéreuses en rapport au choix et a la qualité . Mais pour moi , le plus gros bémol , vient du service d 'étage qui commence son ménage a 7h30 du matin , avec la discrétion d un régiment de hussards du premier Empire en permission , le verbe haut et les portes qui claquent , dans un hôtel de cette catégorie c 'est inacceptable , la remarque a été faite , lors de notre départ a la réception , mais j'ai pas le sentiment qu'elle trouvera un quelconque écho . Déception , le mot qui résume mon sentiment , il y a un ensemble de détails qui dans un trois étoiles restent au niveau du détail , mais qui dans un 5 étoiles pèsent lourd , car quand comme nous , passer une nuit dans un hôtel de ce niveau est un luxe que nous nous offrons rarement dans l'année , notre niveau d 'exigence est a l'échelle ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce n'est pas un 5 étoiles.
Pas de service, pas de ménage le soir.
Hôtel design... pour ce que tout cela signifie. Personnel jeune qui semble sorti de boîte de nuit; le restaurant est moyen, le petit déjeuner passable.
Le hall ressemble à un aéroport/ ou un concessionnaire automobile.
C'est un "Marriot" pour businessmen américains

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Adresse : 39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°27 des hôtels familiaux à Paris
N°52 des hôtels de luxe à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Venere, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Paris Arc De Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.