“très agréable à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 101 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monte-Carlo, Monaco
“très agréable à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel, relativement neuf, a été conçu et peut-être décoré par l'architecte français bien connu de Porzemparc. Le style en est résolument moderne, de manière parfois quelque peu excessive ( la lumière rouge ou bleue des ascenseurs ! ). Accueil agréable. Grande chambre à deux larges lits, rare à Paris. Chambre très bien équipée. Chaque chambre possède une petite terrasse décorative, pratiquement inutilisable ( un seul siège ! ), mais qui permet à un fumeur de satisfaire son vice sans enfumer la chambre. Restaurant très correct, mi-français, mi-indonésien. Seule critique : un buffet petit déjeuner quelque peu sous standard : pas de fromage à la découpe, oeufs brouillés industriels. Prix raisonnable, mais variable selon la période. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Des tarifs compétitifs pour un bel hôtel, assez luxueux et bien placé. Les chambres sont joliment décorées, bien équipées et bien insonorisées. Le personnel est compétent et charmant. L'acceuil est agréable et le service de conciergerie efficace. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le seul hic a été qu'un ascenseur était en maintenance et par conséquent l'attente avec un seul ascenseur en fonctionnement était vraiment trop longue.
A noter l'absence de SPA.
Un hôtel à conseiller cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NORD EST
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjournés en janvier 2013 pour la troisième fois et nous avons emmener un couple d' amis. Quelle désolation cette fois ci, la qualité et le service à revoir, le premier jour la chambre n'a pas été faite correctement pas serviettes de bain, le lit a juste été recouvert de la couette, la moquette n'a pas été aspiré, les poussières n'ont pas été faites etc.. nous avons appelé la gouvernante pour constater, en effet elle nous a dit qu'il y avait des problèmes avec le personnel . Pour moi ce n'est pas une excuse car dans un hôtel de cette catégorie cela ne doit pas arriver. le lendemain nous avons quitté la chambre vers 10 h pour nous promener dans Paris. Nous sommes revenus vers 17 h et les chambres n'étaient toujours pas faites.Inadmissible pour un 4*. Une anecdote, nous attendions l'ascenseur au 3ème étage, devant nous un homme de ménage tenant un aspirateur, au moment ou l'ascenseur arrive il passe devant nous pour rentrer dans l'ascenseur, normalement le personnel doit attendre et laisser passer les clients !! Veuillez changer de société de nettoyage au plus vite.Au petit déjeuner, un service lamentable, personnel non qualifié. Je pense que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le meilleur rapport qualité prix parisien . En toute confiance les yeux fermés . J'y retourne dans 1 mois pour 4 j , un vrai plaisir . Le petit déjeuner j'adore , le personnel a la réception au top , bref ...

• Séjour du mars 2013
Djibouti, Djibouti
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel bien situe mais ayant des tarifs assez élevés ,suite sympa mais pas non plus a tombe par terre.
Le plus contraignat pour moi est le faite q u il garde les clef des voitures pour leurs parking.
Salle de sport assez petite mais fonctionnel.
En bref sur 10 je donne 6

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En famille les chambres sont relativement petites, mais c'est un probleme classique a Paris. Tout est a payer en plus au prix fort : parking, petit dejeuner, .... Pour le reste rien a dire. Accueil impeccable, chambre propre et design, bon resto et excellent buffet petit dejeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un bel hôtel situé idéalement à côté des Champs Élysées.
Bon accueil, le personnel est sympathique tant à la réception qu'au bar.
La petite terrasse y est d'ailleurs très agréable l'été.
Les chambres sont modernes, spacieuses et propres.
J'ai passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

N°54 des hôtels de luxe à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Marriott, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Paris Arc De Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.