“Accueil et service” 4 5 étoiles

Classé n°83 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Accueil et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil a la hauteur des chambres.
Choisissez celle des étages supérieurs vous aurez une très belle vue a à peine cinquante mètres de l'étoile.
Chambre design et spacieuse avec un balcon rareté sur Paris

Astuce pour la chambre : Le dernier étage pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Seul bémol . La chambre Paris sky view est meilleure au 8e étage que au 7e , il faut se pencher au balcon pour voir l'arc de triomphe, et la tour eiffel est vraiment loin . Pour une fois , pas de problème de pression dans ls douche même au 7e . Room service parfait. Champagne dans le seau en arrivant. Petit déjeuner compris, ce qui évite les mauvaises surprises , eg surtout parfait . Œufs coque pour lesquels on vous demande le temps de cuisson et celui est parfaitement respecte. Très bel établissement et très bien insonorise

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je ne sais pas comment font les clients de cet hôtel pour aimer y séjourner.
Cet hôtel est situé sous une salle de spectacle qui enchaine les dérapages sonores.
Hier encore, la musique techno provenant de son sous soul a fait trembler les murs jusqu'à 7heures du matin. Je ne parle pas de l'état désastreux dans lequel se trouvait la rue ce matin
Si vous recherchez de la tranquillité, allez ailleurs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laura T, Responsable réception de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle.
Nous avons immédiatement fait remonter les informations aux Responsables de la salle d'événements.
Je serai ravie d'en discuter plus en détails avec vous et vous invite à me contacter au 01.55.37.55.37.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec mon épouse, nous avons séjourné 2 nuits fin novembre 2013. Nous avons la surprise et la joie d'avoir une chambre surclassée nous permettant de voir l'Arc de Triumph et la tour Eiffel.
Cette chambre était spacieuse et très silencieuse, avec une lettre de bienvenue.La chambre est propre et la literie très confortable.
Un petit regret pour un hôtel de cette catégorie, c'est qu'en face de notre chambre une machine à glaçons est installée (libre service), et que le samedi, un seau à champagne avec les verres utilisés est restés quelques heures sur le meuble.
En revanche si le personnel a été agréable, pourquoi s'adresse t'il à nous régulièrement en anglais en priorité, alors que nous ne parlons pas anglais.
Le petit déjeuné est de bonne qualité, dans les standards de ce qui peut être attendu dans ce type établissement, ce qu'il n'y a pas il n'y a qu'à le demander, mais la salle est un peu bruyante (toujours pour un 5 étoiles).
Il a une salle de fitness accessible 24/24, mais pour avoir ma note maximum il manque des équipements comme un spa et/ou une piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très beau design et très belles chambres.
Certains membres du personnel devraient savoir qu'on s'adresse d'abord en Français à la clientèle.
Ascenseurs en panne ou bondés ou utilisés par les femmes de ménage
Le pire est la politique commerciale qui souvent le jeudi ssoir privatise le restaurant pour laisser se tenir des "apéros" bruyant fréquentés par une foule de gens de mauvaise tenue, recrutés sur Facebook
Ambiance deplorable qui Donne une allure interlope du pire effet.
Unacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel, relativement neuf, a été conçu et peut-être décoré par l'architecte français bien connu de Porzemparc. Le style en est résolument moderne, de manière parfois quelque peu excessive ( la lumière rouge ou bleue des ascenseurs ! ). Accueil agréable. Grande chambre à deux larges lits, rare à Paris. Chambre très bien équipée. Chaque chambre possède une petite terrasse décorative, pratiquement inutilisable ( un seul siège ! ), mais qui permet à un fumeur de satisfaire son vice sans enfumer la chambre. Restaurant très correct, mi-français, mi-indonésien. Seule critique : un buffet petit déjeuner quelque peu sous standard : pas de fromage à la découpe, oeufs brouillés industriels. Prix raisonnable, mais variable selon la période. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Des tarifs compétitifs pour un bel hôtel, assez luxueux et bien placé. Les chambres sont joliment décorées, bien équipées et bien insonorisées. Le personnel est compétent et charmant. L'acceuil est agréable et le service de conciergerie efficace. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le seul hic a été qu'un ascenseur était en maintenance et par conséquent l'attente avec un seul ascenseur en fonctionnement était vraiment trop longue.
A noter l'absence de SPA.
Un hôtel à conseiller cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Adresse: 39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°38 des hôtels familiaux à Paris
N°51 des hôtels de luxe à Paris
N°77 des hôtels romantiques à Paris
N°88 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Paris Arc De Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.