“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 383 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La réservation par internet moins cher que par téléphone.
La réceptionniste a réservé pour nous un petit tour en nocturne dans Paris en bus impérial; c'était parfait.
Le personnel de l'hôtel très gentil, sympathique et serviable.
Chambre et salle de bain très propres.
Assez bien situé par rapport au métro avec un enfant.
Rien à redire sur l'ensemble de ce séjour, à refaire; on retourne dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci pour vos encouragements, au plaisir de vous recevoir

Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

j'ai choisi cet hôtel car il fait parti du groupe accor et que je devais me rendre à Paris pour un salon. J'ai l'habitude d'aller au Mercure Marseille Centre et je suis très satisfaite. Toujours est -il que j'ai payé 160€ la chambre double n°57 je tiens à préciser le numéro pour ne pas vous faire avoir. La chambre est plus que petite, le téléviseur est face à la porte, le lit pour 2 personnes est tout juste plus large qu'un lit 1 personne. Dans la salle de bain, il n'y a même pas de tablette pour poser nos affaires et la chambre est imprégnée d'une odeur de moisi. A l'arrivée on m'a demandé si je souhaitais une chambre donnant sur la rue ou la cour, j'ai choisi la cour sauf qu'en fait il s'agissait d'une cour large comme une porte avec 2 murs de chaque côté et des sorties de tuyau d'aération...
Très déçue, très mauvais rapport qualité/prix, je n'y retournerai pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Cliente,

Merci pour vos commentaires concernant notre établissement
Aussi nous avons plusieurs type de chambre.
Nous sommes en finalisation de travaux de rénovation, le 5eme étage (ou se trouve la chambre 57) sera rénové à partir du 15/12/2012. L'hôtel est rénové du 1er au 4 eme étage bientôt le 5eme...
Je souhaites avoir le plaisir de vous accueillir, un moment de plaisir que de vous faire découvrir nos chambres spacieuse et rénovés.
Cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très contente de mon séjour d'une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique, disponible.
Du thé et café est mis à disposition à toute heure de la journée. Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est bon et varié.
Rien à dire sur la propreté, ni sur le confort. Rue peu passante à proximité donc pas trop de bruits dans la chambre. Une bouteille d'eau et un sachet Ricola vous attendent à l'arrivée. Un petit détail bien sympathique!
Un seul bémol : j'ai trouvé la chambre assez petite, surtout en ce qui concerne la salle d'eau (la douche surtout), mais sans faute niveau confort de base (serviettes, gel douche, verre) donc l'impression positive l'emporte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour vos encouragements.......!!
Je souhaites avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Linda ZAOURAR
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

habitué des All SEASONS et maintenant IBIS STYLES, celui-ci ne répond pas aux critères habituels.
Chambre non fonctionnelle, les prises électriques cachés sous le lit, la douche doit faire 50cm sur 50 cm avec un rideau qui colle à la peau ... pas d'étagère pour poser les affaires et un ménage très très rapide.
simple vitrage sans volet (1er étage d'une rue très passante), peu insonorisé.
la TV qui n'est pas réglé (5 chaines au total), pas de café sur le plateau d'accueil ...
bref pas terrible ... heureusement le personnel reste sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 383 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.