“Hotel correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 1 355 sur 1 792 hôtels à Paris

Combrit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel très petit,salle de bain pas chauffée,il neige dehors dure dure de se laver et d'entrer dans la douche trop petite (je pèse 55 KG)

La salle de petit déjeuné est trop petite ,il faut attendre sa place ,surtout s'il y a un groupe.

Aujourd'hui en prime je remarque que j'ai été prélevé de 115 euros de trop , 2 prélèvements au lieu d'un.

La TOTAL

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Lafayette Opera.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre départ cela nous a permis d'appliquer un geste commercial et de prendre les mesures nécessaires pour régler le problème immédiatement.

Pour cela je me tiens à votre disposition

Linda ZAOURAR
Directrice
Périgny
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Le personnel est très aimable mais j'ai trouvé le confort de l'hôtel très moyen pour un ibis styles. Il est moins confortable que certains hôtel ibis budget que j'ai connu.
Quant au petit déjeuner je trouve également que ça ne vaut pas ls prestations d'un hôtel ibis styles.
L'hôtel est très mal insonorisé. On entendait les gens de la chambre à côté chuchoter.

Saint André d'Apchon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dés la veille de notre arrivée, nous avions déjà reçu un mail me réclamant une pré-autorisation de paiement ( alors que j'ai une carte Accor )et idem à notre arrivée: la CB SVP.
Ensuite, déception au niveau des chambres minuscule ( et je pèse mes mots) le lit en 140 alors que sur la résa était stipulé lit en 160 ( ceci-dit, je ne sais pas ou ils l'auraient mis dans la chambre!), Salle de bain encore plus ridicule et douche de 0.75 par 0.75.
Enfin bref, que du bonheur pour un week-end en amoureux :-)
Cela ressemble bcp à un vieil hôtel qui s'est payé la Franchise Ibis Styles mais il ne correspond pas un instant aux standards de la Chaine!
En résumé, Etablissement à éviter de toute urgence!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambres très vieillotes! Elles ne sont pas du tout dans le style de la chaine où on s'attend à avoir des chambres rénovées, modernes et colorées! Ca se voit que très peu de rénovations ont été faites (au niveau des chambres) depuis bien longtemps, on se demande même comment il a eu l'enseigne All Seasons (nom avant Ibis Styles). Par exemple: vieux bureau, vieille porte d'entrée, revêtements muraux pas terribles, moquette à changer... Par contre, contrairement à plusieurs avis, ma chambre était plutôt spacieuse pour un hôtel de cette catégorie, la plus grande que j'ai eue dans un Ibis Styles à Paris et proche banlieue... Le lit est plutôt pas mal. La salle de bain a aussi besoin d'être rénovée! Elle n'a rien de moderne et presque tout serait à changer! Lavabo et sèche-cheveux ok.
Bref les chambres et salles de bain ont besoin d'être entièrement refaites afin d'avoir la modernité de l'enseigne!
Quartier pas terrible mais proche des grands boulevards, de l'Opéra Garnier et des grands magasins... PDJ bof mais bon accueil.
Un des moins bien Ibis Styles avec le Voltaire République et le République. Je recommanderais plutôt le Cadet Lafayette.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel agréable, refait à neuf, personnel accueillant, chambre au couleur sympa. Petit déjeuner copieux et choix des produits.
Petit bémol, fenêtre de la salle de bain qui ferme mal
on entend un peu les bruits de la rue

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 355 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.