“Belle situation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 382 sur 1 795 hôtels à Paris
Nancy, France
“Belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Un hotel tres bien situe ...
Le personnel y est devoue et competent..
Toutefois la chambre proposee n'avait aucune vue sur l'exterieur sauf sur un immense mur n'apportant de ce fait aucune clarete..
Le confort sommaire ne nous a pas emballe..

• Séjour du février 2013

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Exiguïté de l'espace petit-déjeuner.
Exiguïté de l'espace "WC".
Opinion plutôt favorable pour le reste, sachant que l'espace destiné au rangement des vêtements est limité dans les "Ibis Style".
Accueil sympa par une jeune équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hotel voisin du Mercure La Fayette, m'a très agréablement surpris. Il est très bien situé au coeur de Paris, à proximité du métro Grands Boulevards (compter 5 mn maximum) et de plusieurs théatres.
L'hotel a été rénové très récemment et a un look très neuf et jeune. La chambre était assez grande et jolie. La literie de bonne qualité. le wifi est gratuit. Du fait que la chambre donne sur une cour intérieure a fait qu'il n'y avait pas trop de bruit. Ne pas s'atendre à un plateau de courtoisie, mais du thé et du café sont proposés à volonté au niveau de la réception. J'ai quand même eu droit a une bouteille d'eau Evian de 50cl gratuitement.
La salle de bain est de taille raisonnable et propre.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 10H est très correcte: boissons chaudes et froides, viennoiseries, fromage, yaourts pain, pate a tartiner ...etc. Pour les gourmands, il suffit de traverser la rue pour trouver une boulangerie patisserie qui fait également office de salon de thé.
Les points négatifs sont:
- la mauvaise isolation entre les chambres,
- pas de système de climatisation ,ce qui peut devenir problématique en été.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
h7402, Réception de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 9 février 2013

Au plaisir de vous revoir prochainement,

La réception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Rapport Qualité / Prix limite, Chambre petite, mobilier et salle de bain en désaccord avec la charte des autres Ibis Style.
La conversion des All Seasons en Ibis Style devrait s'accompagner d'une mise à niveau plus que nécessaire dans ce cas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ayant déjà fréquenté plusieurs hôtels du centre parisien, j'en arrive à une conclusion simple. Que c'est cher pour une qualité moindre ! Chambres vieillottes (de la moquette partout, vive les acariens !), relativement petites. La note de 4/5 est donc donnée dans ce contexte.

L'hôtel est selon moi bien situé (100m d'une entrée Métro), dans une rue calme pour Paris. Dans le quartier, des bistrots, des restos, tout ce qu'il faut.

Des jeux pour les enfants sont dispos ainsi que le matériel pour les tout-petits (lit, chaise haute).

La salle de déjeuner est petite (nous avions de la place mais des clients arrivés plus tard ont dû attendre leur tour, c'est pénible le matin). Le buffet est bon mais léger (pas de partie chaude).

A refaire, je pense que j'y retournerais un peu par défaut. Je sais que c'est ainsi partout dans Paris à moins d'exploser le budget...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Evry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai réservé sur internet une chambre double avec baignoire, je me suis retrouvée dans une minuscule chambre avec douche, donnant sur rue, sans volets, juste des rideaux à peine opaques, la connection internet était HS et il faisait trop chaud dans la chambre, sans que nous puissions régler le chauffage. De plus, quelques jours après mon passage à l’hôtel je me suis rendue compte que j’avais été débitée deux fois du prix de la chambre sur mon compte bancaire.

Par contre le personnel est agréable, les lieux sont propres et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 382 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.