“Trés bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 1 358 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Trés bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel très bien situé, proche de nombreux théâtres, du grand Rex et du musée Grévin. Chambre parfaite pour un couple avec deux enfants, très calme. Excellent accueil. Petit déjeuner de bonne qualité avec des mets variés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,
Un grand merci pour vos encouragements
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel
Très cordialement

chalon sur saone
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

du fait des travaux, nous avons été déplacés dans le Mercure jouxtant l'Ibis. en fait de "surclassement", la chambre était toute petite, le lavabo bouchè, et pas d'eau chaude le matin, le personnel par contre charmant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Tout d'abord nos excuses pour le désagrément
Effectivement nous avion prévus cela comme un surclassement vers un hôtel de catégorie supérieur. Sachez que des actions correctives mis en place ont permis de réparer les dysfonctionnements
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelle chambre
Très cordialement,
Corsier-sur-vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel simple, propre et pratique. Enfin une douche qui n'inonde pas toute la salle de bain! Chambre un peu exiguë et sombre, mal insonorisée. Petit déjeuner très complet, café excellent. Etablissement agréable, proche du centre, à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,
Effectivement nous avons plusieurs type de chambre et nous souhaitons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles chambres
Très Cordialement
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel globalement correct pour un séjour familial de courte durée sur Paris. Les plus : bonne situation qui permet de rayonner facilement, coût raisonnable pour Paris, petit déjeuner à volonté assez copieux, personnel aimable et logement assez propre, quelques possibilités de stationnement à proximité. Les moins : chambres très petites et mal insonorisées, salles de bain défraîchies et vraiment trop petites, certaines chambres ont une vue sur une sorte de cour fermée plutôt maussade. bref, un hôtel qui doit juste servir de pied à terre et pas plus. On n'y passerait pas ses journées mais pour dormir et profiter de la capitale cela suffit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos commentaires, en espérant vous recevoir de nouveau parmi nous
Cordialement
Linda Zaourar
emmerin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

bonnes prestations bon accueil
bonne situation géographique pour nous et rue calme
bouteille d'eau le premier jour puis oubli ou n'avons pas eu c'était un manque car
il fait chaud la nuit dans les hôtels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Très chère cliente

Merci beaucoup pour vos encouragements
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 358 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.