Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 382 sur 1 793 hôtels à Paris
Marignane, France
1 avis
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon hotel avec un excellent acceuil (reception et salle petit déjeuné)la chambre famille et spacieuse et confortable,la literie et bonne,la salle de bains et bien equipé et propre.L'hotel et bien situé environ 5 mn à pied du métro et la station dessert en moins de 15 mn la plupart des lieux touristiques de Paris.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Merci pour vos encouragements,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Très Cordialement

Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    114
    136
    76
    44
Consultez les avis pour
124
133
21
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Divonne-les-Bains, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Malrgé ma reservation, plus de chambre dans cet hôtel, on m'a mis dans le Mercure voisin. Chambre vieillotte donnant sur la rue très bruyante. Salle de bain aux effluves d'égouts. Le tout très, très petit. Serviette de bain manifestement nettoyée mais conservant des traces de saleté (!) qui auraient dû conduire à la destruction de cette serviette. Par contre, personnel de reception et de salle adorable, vraiment gentil et très serviable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour
Aussi nous nous excusons pour le relogement au Mercure voisin, car malheureusement nous n'avons pas récupérés nos chambres travaux le jour de votre arrivée.
Sachez que notre hôtel est maintenant entièrement rénové et que ce sera un honneur de vous faire découvrir notre établissement.
Aussi sachez que le Mercure est aussi en cour de rénovation et je souhaite avoir le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau produit
Très cordialement,
Linda ZAOURAR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'équipe à la réception comme au petit déjeuner était très aimable et aux petits soins des clients, la proporeté de l'hotel et de la chambre était très correcte, le petit déjeuner copieux.
L'emplacement est idéal et à proximité de la station grand boulevard

Je suis cependant déçu par la salle de restauration minuscule et non adaptée au nombre de voyageurs présents dans l'hotel.
Tuyau de douche défectueux
Son de la télévision inaudible (défectueux)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires qui nous ont permis de réparer les déficiences au niveau du sèche cheveux de cette chambre et du son de la télévision

Concernant la salle des petits déjeuners, nous avons ajouter un espace dans notre salon qui permet aux clients de prendre le petit déjeuner.
A l'arrivée nous communiquons sur les horaires du petit déjeuner et les heures d''affluences. Cela évite d'avoir a faire attendre nos clients.
Je souhaite avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau dans mon établissement
De nouveau veuillez accepter nos sincéres excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laxou, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous pensions que les Ibis Styles étaient de qualité supèrieure aux Ibis...grosse déception...
Hôtel bien situé, mais nous n'avons eu aucun plaisir à être dans notre chambre, trop petite, trop sombre, salle de bain de qualité médiocre...aucune insonorisation...
Très peu de personnel, pourtant très agréable !
Seul point positif, la possibilité d'avoir un jus d'orange pressé au petit déjeuner !
Nous ne retournerons pas dans un ibis style !
Pour information, nous avions essayé Le mercure juste à côté...pas mieux. personnel pas sympa, qui ne m'a jamais retourné le pyjama neuf oublié, malgré de nombreux appels...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord nos excuses pour ne pas vous avoir donné satisfaction
Sachez que l'intégralité de nos chambre ont été rénovées et que cela sera un honneur de vous accueillir et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.
Aussi je suis très surprise de votre commentaire concernant votre pyjama car nous vous avons contacté le jour de votre départ pour vous informez que vous avez oublié votre pyjama nous avons confirmé ensemble vos coordonnées. Le pyjama a été immédiatement expédié par la poste en recommandé. Pouvez vous revenir vers nous, afin de faire le nécessaire auprès de la poste
Dans cette attente
Trés cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel confortable et accueillant bénéficiant d'une excellente situation à 2 pas des grands Boulevards. Avec les petit déjeuners inclus dans le prix de la chambre, les prix pratiqués en période de fréquentation moyenne placent cet hôtel dans un très bon rapport qualité/prix pour un séjour en couple.

A noter : La gentilesse, le soin et la disponibilité du personnel !

A déplorer tout de même :
- le carrelage cassé dans la salle de bains
- le rideau de douche qui colle à la peau et laisse passer de l'eau sur le sol
- l'absence de balais à WC
- la qualité moyenne de l'écran de TV qui manque luminosité et dont le son est mauvais

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements
ET un grand merci pour vos remarques qui nous aides à tendre vers l'excellence. Ce qui est notre objectif au quotidien.
Nous sommes désolé pour le désagrément du mauvais fonctionnement des équipements, sachez que des actions correctives ont été mise en place et que nous n'avons plus de rideau de douche, un audit des télévisions a été effectué car nous avons eu le même retour de nos clients sur cette même période, nous avons fait intervenir notre société de maintenance qui réparer ce dysfonctionnement
Je souhaite que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces dysfonctionnement et j’espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Sachez que je me tiens personnellement à votre disposition
Très cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

bien situé, personnel très aimable et disponible, salle d'eau médiocre, chambre petite mais correcte,moquette en chambre correcte mais minable dans les couloirs. Petit déjeuner correcte, manque de places assises difficultés à tourner près du buffet tables --très proches

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires
Merci pour vos encouragements apportés à mon équipe
Aussi sachez que des actions correctives mise en place concernant cette salle de bain
Aussi un espace supplémentaire a été mis en place pour le petit déjeuner.
Vos commentaires sont important, je vous remercie de nouveau
Je souhaite avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau dans mon établissement
Très cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avions demandé à ce que ce soit la carte de réservation qui soit débitée et cela m'avait été confirmer par téléphone ,en précisant prise en charge,compte tenu que nous sommes une société et nous invitions un client.
En fait la personne de l accueil de l' hotel n'a rien voulu savoir et mon client a du payer!!!
Nous ne réutiliserons pas ce site pour réserver pour nos clients,c 'est dommage ,c'était pratique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,
Tout d'abord un grand merci de nous donner la possibilité de vous donner des réponses à votre désagrément.
Je comprend votre insatisfaction, sachez que ce n'est pas fait dans le but d'avoir des clients insatisfait, bien au contraire, ce n''est que par mesure de sécurité pour nos clients. Nous ne pouvons débiter des cartes à distance sur une simple demande. Cette procédure est valable dans les hôtels Accor car aujourd'hui beaucoup de nos clients sont victimes de fraudes à la carte bancaire. Pour la sécurité de nos clients nous ne pouvons dévier cette procédure qui nous a permis d'éviter des tentatives de fraudes.
Pour les sociétés une facture pro forma est envoyée afin de recevoir le règlement avant le départ des clients. Les sociétés ont la possibilités de régler après le départ du client, pour cela des documents sont demandés.
Je suis sincèrement désolé du manque de clarté dont nous avons fait part.
Merci encore,
Je souhaite avoir l'honneur d'accueillir de nouveau vos clients
ET avoir l'honneur de vous rencontrez
Très cordialement,
Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 382 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.