“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 383 sur 1 773 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservation d'une suite familiale pour 3 nuits, 3 personnes. A l'arrivée, la chambre n'est pas disponible, l'hôtel nous propose un hébergement au Mercure contiguë. la chambre proposée est trop petite pour accueillir le lit d'appoint : la tête est dans le placard et les pieds devant la porte. Nous réclamons afin d'être logés dans les conditions prévues. Pas de possibilité le soir même,mais engagement de trouver une solution le lendemain. la solution est la suivante : chambre single au mercure en plus de la première chambre, ceci sans supplément. Bonne nouvelle…mais qui ne dure pas longtemps. Il y a contre ordre de la direction, commune aux deux hôtels, les chambres du Mercure sont déjà louées, on nous demande de réintégrer la chambre à l'ibis style, miraculeusement libérée. Comme nous avons l'impression d'être pris pour des pions, nous refusons de bouger et je discute au téléphone avec la directrice des deux hôtels. Après un geste commercial conséquent, j'accepte de réintégrer l'ibis et transfère nos bagages. En fait la suite prévue ressemble furieusement à une chambre normale, le lit d'appoint est simplement mieux disposé qu'au mercure. la chambre est refaite, mais pas la SDB qui est très vieillotte, la porte coince, le miroir vibre, la peinture sur le mur de séparation n'est pas terminée. sur le balcon extérieur, une aile et une patte d'oiseau en décomposition. Pour le petit déj, il y a nettement moins de M2 que de clients.
La gestion de ces établissements me semble proche de l'amateurisme, la prestation nettement inférieure à la gamme ibis style. ce n'est pas un motif de fierté pour le groupe accor

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

l'hotel est bien situe pres des grands boulevards de l'opera et de Drouot, l'acceuil par le personnel est correct, la chambre etait propre mais petite, le petit dej satisfaisant
Mais un peu trop cher dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 383 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.