“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 379 sur 1 794 hôtels à Paris

Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel cher avec un service déplorable et "jeu m'en foutiste" pour une chambre minuscule sous les toits d'une propreté moyenne avec un environnement bruyant. Parking éloigné.
Je le déconseille et n'y reviendrai pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,
Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire
Sachez que nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes
Aussi je déplore que vous n'avez pas signalé votre insatisfaction pendant votre séjour ou le jour de votre départ. Nous aurions fait le maximum pour répondre à votre demande sur place.
Sachez que les clients qui s'expriment sur place quittent l'hôtel satisfait.
C'est en lisant votre avis que nous avons cette frustration d'avoir gâché un séjour.
Notre travail au quotidien est de rendre inoubliable votre séjour dans notre établissement
Toute mon équipe est à la disposition du client 24h/24h
Je souhaite avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau dans nos chambres rénovées
Pour cela je me tiens personnellement à votre disposition
Cordialement

Linda ZAOURAR

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 379 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.