“Très correct et personnel souriant.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 390 sur 1 774 hôtels à Paris
Nîmes
“Très correct et personnel souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un personnel chaleureux et efficace. À coté de la station de metro "cadet". à proximité de " carrefour market " et autre service bien pratique parfois. Les encas du soir en chambre sont très correct et relativement copieux. Les chambres sont spacieuse et propre ! une adresse très correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client

Un grand merci pour vos encouragements
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Directrice

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avions réserve une suite avec lit double et 2 lits simples, nous avons eu droit a une chambre minuscule (impossible de circuler librement)et ne parlons pas de la salle de bains (la taille d'un wc). Les couloirs sont vétustes et pour le petit déjeuner pas assez de places pour tout le monde. Étant donné la prestation réservée et le prix paye c'est une honte ! Seul point positif, la situation de l'hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire

Comme expliqué le jour de votre réservation et lors de votre arrivée c'est à cause d'un problème informatique que vous avez été relogé sur le Mercure. Aussi et afin de vous donner entière satisfaction lors de votre arrivée nous vous avons proposé une chambre plus spacieuse que celle de l'hôtel Mercure, offre que vous avez décliné.

En toute transparence nous avons exprimés qu'il y a avait deux autres familles dans la même situation.

Sachez que nous regrettons vivement ce désagrément et souhaitons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans nos suites familles Ibis Styles .

Pour cela je me tiens personnellement à votre disposition

Bien Cordialement
Beaucaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Désolée j aurai bien répondre a ce questionnaire et pouvoir connaître l hotel ibis vert mais a mon arrivée on m a dit qu on nous avait mis dans l hotel juste a côté mercure. Donc très déçue de ne pas avoir pu connaître votre établissement et j aurai préfère ne pas être déménagé car si j avais voulu aller dans un hotel mercure j aurai réservé un hotel mercure ou déjà je n ai pas eu du tout la même chambre. Ils ont fait un geste commercial pour réparer. Donc je noter l hotel mercure a travers votre questionnaire. Voilà.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire

Nous sommes ravis que la prestation du Mercure à été à la hauteur de vos attentes

Sachez que nous regrettons de ne pas avoir honoré votre réservation sur l'hôtel Ibis Styles

Effectivement et comme expliqué par téléphone le jour de votre réservation et confirmé sur place lors de votre arrivée, nous avons eu des chambres en travaux sur la fin de l'année et donc du retard dans la réception du chantier. Ce qui explique le relogement vers le Mercure

Nous Souhaitons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées sur l'Ibis
pour cela je me tiens personnellement à votre disposition
Bien Cordialement
Linda ZAOURAR

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 390 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.