“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)   |
Classé n°1 311 sur 1 796 hôtels à Paris
Nivelles, Belgium
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel chaleureux. a chambre est très étroite. Difficile de trouver une place de parking. Situé loin des Champs à pieds. L'hôtel est en rénovation. Petit déjeuner complet avec fruits, pains complet, parfait pour commencer la journé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien à vous

Cordialement
Linda ZAOURAR

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Couloirs glauques et sales, moquette vieillissante, chambre de taille correcte mais la literie est une catastrophe. le lit est extrêmement inconfortable. Nous sommes habitués à mieux c'est Ibis style !
L'accueil est professionnel est sympathique, accès assez facile, bien placé dans Paris.
Isolation phonique des chambres laisse clairement a désirer, on entend bien chaque passage dans le couloir.
Dans la chambre, mobilier abîmé, moquette tachée.

Astuce pour la chambre : Demander à être côté pour un peu plus de calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et vos encouragements
pour le professionnalisme de l'équipe, UN grand Merci !

Concernant nos couloirs nous sommes actuellement en cour de rénovation et avons procédé à la rénovation des couloirs.
Concernant la literie, sachez que la nous avons mis en place la nouvelle literie sur la deuxième quinzaine de janvier

Je souhaite avoir l'honneur et le plaisir de vous faire découvrir notre hôtel rénové lors d'un prochain séjour

Bien Cordialement
Linda

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse : Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 311 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.