Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faut pas prendre les gens pour des pigeons ” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 376 sur 1 795 hôtels à Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Faut pas prendre les gens pour des pigeons ”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Voyage touristique en famille avec notre fils pour visiter les musées et un peu paris pendant trois jours et donc deux nuits. Nous nous attendions à un hôtel propre et bien organisé vu la chaîne Ibis style. Or, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel bas de gamme en rénovation ( couloirs dégueulasses peinture, plastiques au sol et bricoleur qui pue la sueur dans le couloir). Chambre avec une moquette sale, salle de bain pas propre araignées non désirées et drap de douche qui colle sur une vasque 50x50. Le comble s'est révélé la nuit ! Impossible de dormir avec ce bar au coin de la rue!!!! Jusqu'à 5 heures du matin, impossible de dormir !!! Quand nous signalons le problème au lendemain de la première nuit, le monsieur de l'accueil nous dit qu'il est trop tard et qu'il ne peut pas nous changer de chambre. ( il était 11h!). J'ai aussi remis une lame de cutter de 20 cm qui traînait dans le couloir du second étage !! Beaucoup d'enfants circulaient dans l'hôtel ce week-end !!! C'est honteux !!! 263,50 euros et que de l'indifférence en retour !!! Passez votre chemin, il y a des hôtel deux étoiles de meilleure qualité !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Sachez que c'est pour le confort de nos clients que nous avons procédé à des travaux d’embellissements
Aussi je regrette que vous n'ayez pas signalé votre mécontentement sur place
Je reste à votre disposition
Cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

399 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    117
    141
    77
    45
Consultez les avis pour
128
137
22
64
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonsoir,
Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai réservé un chambre à l'hôtel ibis style rue de trévise sur Paris 9ème arrondissement, le 12 mars 2014.
Arrivée sur site on m'annonce que je suis déplacé sur un autre hôtel de votre groupe situé 39 rue dufaud pour des raisons de travaux, de poussière...
Pour se faire un taxi m'était gracieusement mis à disposition et on me l'appelle à ce moment là.

Premièrement mon numéro de téléphone et mon mail sont sur ma réservation pourquoi ne pas m'avoir prévenu à 18h puisque la personne le savait depuis cette heure et que je suis arrivé à 20h45?

La personne, une femme brune, a même attendu à l'extérieur avec moi. Le taxi est arrivé et lui immédiatement demandé comment allé être payé sa course. Elle lui a stipulé qu'à notre départ elle en informerait immédiatement la réceptionniste qui viendrait lui donner son paiement.

Nous sommes ensuite allé rue dufaud. Arrivé sur site on nous informait qu'aucune réservation était à mon nom et donc il ne comprenait pas pourquoi payer le taxi.
Sans réponse sur ma situation de leur part, j'ai demandé au taxi de revenir à l'hôtel rue de trévise pour avoir une explication.

Arrivé sur site on m'annonçait qu'il s'était trompé d'adresse, la fille brune n'était alors plus là. Nous repartions alors vers la bonne adresse.

Cela faisait 45 minutes que j'aurai du être dans ma première chambre.
Nous sommes sortis du taxi et le taxi m'accompagné pour récupérer son paiement.

A l'accueil une personne me signifiait que j'étais bien "transféré" à cet hotel, mais que rien était mentionné au sujet de la prise en charge de la course.

J'ai alors demandé d'appeler le première hôtel appuyé par mon chauffeur de taxi dont j'ai les coordonnées.

La personne au bout du fil m'a tenu fermement qu'il ne paierait pas.
Ce n'était pas la femme brune mais un homme, qui je vous le dis comme je le pense, en avais rien à foutre.

Malgré le support du chauffeur de taxi, j'avais envie de rentrer dans ma chambre et finir ma journée : j'ai payé ma course. Mais je comptais vous dire, et dire à d'autre ce que je pense de votre médiocrité.
J'en ai eu pour plus de 20€ de taxi, j'ai eu l'impression d'être le dernier des pigeons.
Ancien titulaire d'une carte payante de fidélité , il me reste ma carte de fidélité classique, qui, vous le comprendrez, a fini à la poubelle.
J'attends plus qu'un geste commercial de votre part.
Demain soir j'en informerai les réseaux sociaux spécialisés et personnels.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA ZAOURAR Z, General Manager de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d 'avoir pris le temps de nous écrire

Effectivement, l'hôtel était en cours de rénovation et malheureusement pour des circonstances indépendantes de notre volonté nous avons du trouvés une solution pour vous reloger dans un autre établissement. Cela car en fin de journée l'entreprise générale des travaux nous a informé que les chambres ne seront pas prétes pour nos clients.

Comme nous vous l'avons expliqué sur place, l'urgence pour mon equipe et moi même a été de vous trouvez un hôtel de même categorie le plus rapidement possible.

Il y a eu un probléme de communication avec l'etablissement qui aurait du vous acceuillir
Des votre retour à l'hôtel nous avons trouver une chambre chez nos collégues de l'hôtel IBIS

Nous deplorons que vous n'ayez pas manifester votre mecontentement sur place cela nous aurais permis de répondre à votre demande

Nous deplorons vivement cette situation qui nous a mis dans une situation tres inconfortable vis à vis de nos clients.
Nous avons fait de notre mieux et sommes désolé de ne pas vous avoir donné entiére satisfaction

Je souhaite avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau, afin de vous prouver que cette situation est isolé et exceptionnel

Dans l'attente et le plaisir

Cordialement,

Linda ZAOURAR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel chaleureux. a chambre est très étroite. Difficile de trouver une place de parking. Situé loin des Champs à pieds. L'hôtel est en rénovation. Petit déjeuner complet avec fruits, pains complet, parfait pour commencer la journé

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien à vous

Cordialement
Linda ZAOURAR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 376 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.