“il peut s'améliorer !!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
N° 1 462 sur 1 791 hôtels à Paris

mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons passé une nuit. Expérience normale mais hôtel en travaux!! Le personnel est accueillant tant a la réception qu'au petit déjeuner. En dehors des travaux je suis certain que c'est un hôtel très agréable et le ptit dej copieux si on veut. Pour le prix d'un hôtel moyen sur paris vous avez un ibis avec le gage d'être bien reçu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LINDA ZAOURAR Z, General Manager de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur et la plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous

Bien Cordialement

Linda ZAOURAR
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Voyage touristique en famille avec notre fils pour visiter les musées et un peu paris pendant trois jours et donc deux nuits. Nous nous attendions à un hôtel propre et bien organisé vu la chaîne Ibis style. Or, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel bas de gamme en rénovation ( couloirs dégueulasses peinture, plastiques au sol et bricoleur qui pue la sueur dans le couloir). Chambre avec une moquette sale, salle de bain pas propre araignées non désirées et drap de douche qui colle sur une vasque 50x50. Le comble s'est révélé la nuit ! Impossible de dormir avec ce bar au coin de la rue!!!! Jusqu'à 5 heures du matin, impossible de dormir !!! Quand nous signalons le problème au lendemain de la première nuit, le monsieur de l'accueil nous dit qu'il est trop tard et qu'il ne peut pas nous changer de chambre. ( il était 11h!). J'ai aussi remis une lame de cutter de 20 cm qui traînait dans le couloir du second étage !! Beaucoup d'enfants circulaient dans l'hôtel ce week-end !!! C'est honteux !!! 263,50 euros et que de l'indifférence en retour !!! Passez votre chemin, il y a des hôtel deux étoiles de meilleure qualité !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Sachez que c'est pour le confort de nos clients que nous avons procédé à des travaux d’embellissements
Aussi je regrette que vous n'ayez pas signalé votre mécontentement sur place
Je reste à votre disposition
Cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Cadet Lafayett...
N° 912 sur 1 791 à Paris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 1 006 sur 1 791 à Paris
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 714 sur 1 791 à Paris
Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette
N° 1 399 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 971 sur 1 791 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République
Ibis Styles Paris République
N° 1 228 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 462 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.