“Amandine” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 416 sur 1 793 hôtels à Paris
Lunel, France
“Amandine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix.
Son emplacement est pratique pour aller voir des spectacles et faire des visites aux quatre coins de Paris.
De plus le personnel est très accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, General Manager de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente

Un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien Cordialement
Linda ZAOURAR

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 416 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.