“un avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 381 sur 1 793 hôtels à Paris

Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel ibis styles mais rien a voir avec un hôtel de la gamme.
Décevant : très mauvaise isolation (on entendrait une mouche dans la chambre voisine), salle de bain de mauvaise qualité, décoration plus que classique.
Points positifs : situation idéale, buffet assez varié du petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014
LINDA ZAOURAR Z, Gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Jonathan D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour passé dans notre Etablissement.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été dérangées par des nuisances sonores et que votre séjour ne ce soit pas bien déroulé.

Pour information, nous disposons de chambres mieux insonorisées et plus spacieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour au Mercure Paris Lafayette.

Linda Zaourar
directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Rien des standards Ibis Style des autres hôtels, petit hôtel racheté, relifté aux couleurs Ibis Style et un point c'est tout. Chambre de 14 m2 pour trois personnes, au 5ème étage. SdB où l'on peut se laver les dents assis sur la cuvette, et prendre une douche de pieds en même temps...Chaleur étouffante, chambre insonorisée le tout pour 170€ la nuit....Passez votre chemin!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Arnaud B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne ce soit pas bien déroulé.
Toute l'équipe du mercure Paris Lafayette vous présente ses plus sincères excuses.

Nous vous invitons dès votre check-in à nous faire remonter cette information afin que nous puissions vous surclasser et que vous bénéficiez d’une chambre plus spacieuse au même tarif.

Linda Zaourar,
Directrice
Pontivy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Après un changement nous avons été logés au MERCURE a coté !!Chambre très petite salle de bain mini avec w.c a 50 Cm de la tete de lit,clim ineficace
relogé dans une chambre un peu plus grande 200 euro!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Tout d'bord merci pour votre commentaire

Lors de votre séjour vous avez fait part d'un mécontentent sur notre établissement
Nous avons dans un premier temps fait visiter 3 chambres dans l'objectif de vous donner satisfaction.
Un chambre en étage élevé, une chambre sur cour et une très spacieuse
N'ayant pas obtenu satisfaction, nous avons proposé de vous reloger sur le Mercure aux mêmes conditions tarifaires.
Le lendemain vous faites part à l'équipe de l'hôtel Mercure que vous avez un souci d'espace dans la chambre,pour vous donner satisfaction nous vous proposons de vous surclasser en chambre supérieur mais pour que vous n'ayez pas de surprise on vous informe que le tarif n'est pas le même. Cela car nous sommes en période salon et que nous avons en arrivé pour le soir même des clients qui ont réservés les chambres privilège à ce tarif et pouvons dans un souci de transparence vous surclasser au même tarif. A des périodes calmes sans souci mais en période de salon c'est un peu plus compliqué.

Vous acceptez notre proposition, et souhaitez bénéficié de la chambre privilège.
Nous renouvelons nos excuses, et sincèrement mon équipe et moi même avons eu un retour positif de votre part et pensons vous avoir donné satisfaction
N’hésitez pas à me joindre je reste à votre disposition car je suis confuse et ne comprend pas.

Cordialement
Linda ZAOURAR
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 381 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.