“Avec regrets” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Ibis Styles Paris Lafayette Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 1 379 sur 1 794 hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est sympathique et convivial. C'est ce qui sauve malheureusement le séjour. Chambre avec peu d'aération, un ventilateur a disposition mais hs, environnement bruyant (prévoir bouchons d'oreilles)...
Petit déjeuner impossible à prendre tant la salle est petite.
Au final pour une nuit cela est correct mais pas plus. Même si on doit comprendre les inconvénients d'un hôtel au cœur de Paris.

Séjour du juillet 2014
LINDA ZAOURAR Z, Gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Bertrand P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour passé dans notre Etablissement.

Sachez que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe concernant l'accueil qui vous a été fait.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été dérangées par des nuisances sonores extérieures.

Pour information, nous disposons de chambres mieux insonorisées et plus spacieuses.

En effet, concernant la superficie des chambres nous avons des chambres supérieures que vous pouvez réserver à des tarifs intéressants sur notre site officiel .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Linda Zaourar
Directrice
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne mérite pas 3 étoiles. Chambre et salle de douche plus que sommaire; mauvaise insonorisation. Personnel bien, mais hotel pas chaleureux. Petit-déjeuner très moyen.
Très mauvais rapport Qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bertrand P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne ce soit pas bien déroulé.
Toute l'équipe du mercure Paris Lafayette vous présente ses plus sincères excuses.

Notre personnel vous remercie pour votre commentaire positif.

Nous espérons avoir le plaisir lors de votre prochain séjour de vous proposer une chambre plus spacieuse et mieux isolée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour au Mercure Paris Lafayette.

Linda Zaourar,
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Paris Lafayette Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Lafayette Opera

Adresse: Rue de Trevise 3/5, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Confort Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 379 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Lafayette Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Lafayette Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Lafayette Opera
Confort Hotel Opera
Confort Opera Hotel
All Seasons Paris Lafayette Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.