“Tout y est excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Odéon

Relais Odéon
132, Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 43 29 81 80
Site Web
Réservez avec
Relais Odéon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 43 Jus et smoothies à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Tout y est excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je déjeune ou dîne dans ce restaurant.
L'ambiance est feutrée et reposante, (pas de musique hurlante comme certains endroits qui confondent boîte de nuit et restaurant) La décoration de bon goût, le confort est irréprochable, les sièges et les tables sont suffisamment espacées pour ne pas participer à la conversation du voisin ou manger dans son assiette. la terrasses extérieure est très calme et intime, malgré le bruit de la rue car nous sommes entourés d'immeubles du 16ème siècle dont l'endroit est piéton. La cuisine est raffinée, toujours délicieuse, pour le midi je conseille la salade Thaïlandaise, un pur délice. la carte est variée, viandes ou poissons et grandes salades. L'assiette de fromages exquise!
je recommande vivement ce restaurant autant pour les touristes que pour les parisiens comme moi qui adore cette perle, Paris.
j'ajoute que le service est impeccable, rapide et chaleureux;

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Brasserie très sympathique , la carte assez variée est réalisée avec goût . Serveurs sympathiques et très accueillants ...un plaisir de s'y rendre pour une personne comme moi qui se trouve souvent sur Saint Germain et Odéon

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Resto trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nourriture correct mais vraiment trop cher le pire étant le café facturé 4 euros une honte quand on sait la marge que le café procure

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courville-sur-Eure, France
“service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le repas fut correct pour une brasserie,mais le service et la fin du repas déplorable!
Un serveur ayant renversé l'ensemble d'un plat de pommes de terres grasses sur ma chemisette et mon pantalon,nous n'avons eu qu'un café ou un dessert de proposer en dédommagement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour prendre un verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Attention, le happy houre commence à 19 heures. Ne faites pas comme moi qui a payé un mojito 12 heures parce que j'avais soif à 18 hr45! De plus, il était assez léger, mal préparé. Déçu. Reste qu'il faisait beau ce jour-là mais était-ce du au café???

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais Odéon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Odéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.