“Endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Odeon

Relais Odeon
132, Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 43 29 81 80
Site Web
Réservez avec
Relais Odeon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 279 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, cet endroit est chaleureux, convivial, confortable et offre un très bon rapport qualité/prix. Vous avez l'embarras du choix pour vous installer près du boulevard Saint-Germain ou au fond bien "cosy", ou encore à l'étage plus intimiste. Le personnel est efficace, souriant et rapide. Un choix de plats pour tous les goûts, des produits frais et bien préparés. Possibilité de boire un café, thé ou autre collation, alcoolisée ou non à toute heure.
Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas mauvais, mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Après une longue journée de marche dans la capitale, nous décidons de dîner... Ce sera St. GERMAIN. Ne connaissant pas le quartier, on tourne un petit peu et on tombe sur le relais Odéon... Façade sympa, quelques personnes en terrasse, carte orientée bistrot.
Nous décidons d'entrer, l'intérieur est assez joli avec 2 ambiances différentes selon si vous êtes au bar ou dans la partie restaurant.
Côté carte, c'est du standard de bistrot , les prix affichés ne sont pas exorbitant. Côté boisson, la c'est différent, les vin et les boissons en général sont assez cher (14€ pour un digestif... Ok c'est Paris, mais bon!).
Bref, 1 assiette de tapas pour 2, 1 escalope de poulet aux 5 épices, 1 steak tartare, 1 côte du Rhône, 1 St. Marcelin, 1 café, 1 calvados... 114€, pour moi, le bon rapport qualité prix se serait situé à 80€, là c'est un peu haut.
C'était correct tant coté goût que quantité, quant au service, nous, nous avons été bien reçu, le serveur (un peu hyper actif) semblait nous apprécier donc ça aller, par contre, d'autres se sont royalement fait envoyer balader... Et un autre serveur servait de tête de Turc.
Bref, même si nous ne sommes pas déçu, il faut tout de même soigner l'accueil de TOUS les clients... Et baisser un peu les prix, et la cela serait vraiment bien.

Visité en décembre 2013
Malines, Belgique
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions commandé une salade. Les feuilles de la salade étaient pourries ! La nouriture n'est pas du tout frais. Nous étions malades toute l'après midi. En plus le serveur, un certain Yann, était très malpoli et maladroite.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A fuir ! Service déplorable / Don't waste your time ...and your money !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En terrasse, nous étions trois amies autour d'une table et comme notre disposition ne plaisait au serveur, il a eu la bonne idée de la bousculée à chacun de ses passages, chaque fois un peu plus fort ! totalement hallucinant ! nous avons donc décidé de calmé les choses et changer de place de notre propre chef, en lui signifiant son attitude honteuse. Sans sourciller, il en a rajouté une couche en disant que si on était pas contente c'était la même chose, qu'en gros, il s'en foutait s'il avait failli la faire tomber..sans entrer dans les détails, la discussion s'est finie face à un pseudo manager qui en avait visiblement rien à faire si ce n'est à encaisser l'argent, l'abruti de serveur continuait de débiter ses propos désagréables, avec une petite pointe de racisme. On est parties en le remettant à sa place ce crétin. En bref, ils s'en foutent de mal parler aux parisiens, il y aura toujours des touristes de passages pour se faire avoir. Typiquement le genre de bistrot/serveurs qui donnent une sale image de Paris.
On a traversé la rue, pris notre thé sur une belle terrasse, ambiance radicalement différente et plus amicale !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Anneyron, France
“Resto bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors d'un week end parisien. Aussi nous y sommes retournés cette fois ci volontiers.
Déjeuner en terrasse. Steack tartare pour l'un et Saumon grillé wok de légumes : parfait.
Prix tout à fait correct.
Rue calme, bonne situation.
Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais Odeon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.