“conditions de réservation” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sublim Eiffel

Hotel Sublim Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sublim Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 430 sur 1 792 hôtels à Paris
Le Blanc, France
“conditions de réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les conditions qui exclues toutes possibilités d"annulation sont à la limite de l'escroquerie...
La signalisation sur la site n'est pas claire.
Annoncer des prix à partir de... ont pour but de générer des confusions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Petit hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur ni même à la réception. Les couloirs et l'ascenseur sont minuscules et sombres mais lorsque l'on arrive dans la chambre: extra! Vraiment sympa et original cet esprit design fluorescent, nous c'était Rose! Petite chambre certes mais on a qu une envie c'est de rester dedans à cocooner! ;-) la literie est top! Bien agencée avec salle de bain en Plexiglas transparent sur la chambre. Idem jeux de lumières fluo dans la Sdb avec effets brillants. Très sympa, original, ça change des hôtels classiques! Le petit dej est simple correct, il n'y a pas beaucoup de choix mais pour une nuit de passage cet hotel vaut le détour! Dommage simplement kil ne soit pas situé dans un quartier plus animé.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la découverte atypique de l'année en plein Paris !
On ne voit pas de chambres aussi originales très souvent. A notre arrivée, nous avons bien dû passer une heure avec mon fiancé à regarder et machiner le mobilier contemporain, les LEDs incrustées au sol et sur les parois de la douche, à toucher les rideaux et les murs composés de matériaux peu connus.
Le plus drôle reste encore la moquette-plan-de-paris-géant ! Nous avons retracé nos périples de la journée en sautant d'une rue à l'autre à cloche pieds autour du lit.

Certes, c'est pas très spacieux comme 90% des hôtels *** de la capitale, mais ça plaît quand on a l'esprit jeune, quand on veut du dépaysement et de l'insolite en plein Paris.

NB: La réception est agréable et à l'écoute, demandez-leur la couleur de chambre que vous souhaitez avant votre arrivée, ils feront en sorte de vous la donner en fonction de la disponibilité.
Nous on a choisit la bleue...

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Plusieurs dégradations dans la chambre. À 11h45 la femme de chambre + appel de la réception pour nous demander de quitter les lieu: limite pour un hôtel à 240€/ nuit
Le réceptionniste n était pas non plus agréable, une fous de plus surtout vu le prix déboursé

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite du 7ème étage.
Ce fût assez sympatique car la suite est spacieuse et assez design.

La sdb avec baignoire à remous est evidemment un plus.

Personnel sympathique et efficace avec une directrice aux petits soins.

La salle de petit dejeuner est un peu retro, c'est assez sympatique aussi.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Certes l'hôtel est bien situé dans le 15ème arrondissement et en face d'une bouche de métro, mais la situation géographique ne fait pas tout!!
L'accueil est courtois mais assez impersonnel.
Après dans la chambre nous sommes allés de surprise en surprise: moquettes sales et tâchées, les rideaux sales, la salle de bain avec des infiltrations et une odeur assez forte d'humidité, et des trous dans les murs des WC!!!
Beaucoup de choses tape à l'oeil mais en fait elles essaient de cacher tous les problèmes sans succès. Sous son impression de moderne et de design on reste trés déçu.

SAINT-GERVAIS-SUR-ROUBION
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Séjour émaillé d'incidents: inondation de la moquette car la conception de la douche est des plus surprenante car il y a deux portes en verre mises très bizarrement, il faut sortir dans le salon pour pouvoir ouvrir la porte de la douche... bonjour l'intimité, cerise sur le gâteau, il est impossible de se doucher sans inonder le salon car l'évacuation se fait mal et les cloisons de verre ne sont pas étanches ( il y a quelques cm sous les portes), bref pas terrible
Point positif le personnel est très sympa, on a donc changé de chambre pour notre 2eme nuit, mais ce soir là n'était pas notre soir de chance puisqu'on est resté coincé dans l'ascenseur entre deux étages... j'ai appuyé plusieurs fois sur le signal d'alarme et heureusement le veilleur de nuit a pu ouvrir la porte de l'étage du dessous, nous sommes donc sortis en rampant... ma femme n'a vraiment pas apprécié! Petite précision la personne qui nous a aidé nous a avoué que ce n'était pas la première fois que ce type d'incidents arrivait. Le lendemain jour de notre départ il nous ont généreusement accordé une remis de 3€...Si vous tenez à aller dans cet hôtel évitez peut-être l'ascenseur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sublim Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sublim Eiffel

Adresse: 94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°411 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sublim Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sublim Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sublim Eiffel Hotel
Hotel Sublim Eiffel Paris
Sublim Eiffel Paris
Sublim Hotel Paris
Paris Hotel Sublim Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sublim Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.