“Nouveau design” 4 5 étoiles

N° 558 sur 1 774 hôtels à Paris
lyon
“Nouveau design”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

bonne localisation , ambiance agréable. déco bien travaillée. belle vue sur la Tour Eiffel .jolie impression sur la moquette dans chambre et sur le palier .personnel disponible est serviable. espace SPA correct. à recommander pleinement

1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Petit weekend prévu en amoureux gâché! Arriver dans la chambre odeur de tabac froid pas propre du tout des tâches sur les rideaux sur la moquette et sur la couette ! Après avoir prévenu le concierge nous changeons de chambre pour une chambre légèrement plus propre mais luminaire qui ne marche pas ! tringle du rideaux cassé impossible de regarder par la fenêtre sans se la prendre sur la tête! Au moment de sortir dans le quartier une personne vient m'agresser en me demandant des explications sur la chambre sale! Après mes explications ils sont venus a m'offrir le hammam, refuser bien sur ! Sans compter le bruit du matin par la femme de ménage !!! Si vous avez prévu de passer un weekend en amoureux ne réserver pas ici!

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Séjour du 1er au 2 février. Cet hotel est assez original et les chambres sont assez agréables. Il est très bien situé. On peut apercevoir la Tour Eiffel depuis la fenêtre. Le petit déjeuner est correct.
Cependant, il ne faut pas être trop en chair pour cet hotel. En effet, c'est très étroit (ascenseur, toilettes, couloir,...). Aussi, les chambres n'étaient pas très propres et les finitions laissaient à désirer (latte cassée, trou dans le mur,...)!

Le Blanc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les conditions qui exclues toutes possibilités d"annulation sont à la limite de l'escroquerie...
La signalisation sur la site n'est pas claire.
Annoncer des prix à partir de... ont pour but de générer des confusions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Petit hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur ni même à la réception. Les couloirs et l'ascenseur sont minuscules et sombres mais lorsque l'on arrive dans la chambre: extra! Vraiment sympa et original cet esprit design fluorescent, nous c'était Rose! Petite chambre certes mais on a qu une envie c'est de rester dedans à cocooner! ;-) la literie est top! Bien agencée avec salle de bain en Plexiglas transparent sur la chambre. Idem jeux de lumières fluo dans la Sdb avec effets brillants. Très sympa, original, ça change des hôtels classiques! Le petit dej est simple correct, il n'y a pas beaucoup de choix mais pour une nuit de passage cet hotel vaut le détour! Dommage simplement kil ne soit pas situé dans un quartier plus animé.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la découverte atypique de l'année en plein Paris !
On ne voit pas de chambres aussi originales très souvent. A notre arrivée, nous avons bien dû passer une heure avec mon fiancé à regarder et machiner le mobilier contemporain, les LEDs incrustées au sol et sur les parois de la douche, à toucher les rideaux et les murs composés de matériaux peu connus.
Le plus drôle reste encore la moquette-plan-de-paris-géant ! Nous avons retracé nos périples de la journée en sautant d'une rue à l'autre à cloche pieds autour du lit.

Certes, c'est pas très spacieux comme 90% des hôtels *** de la capitale, mais ça plaît quand on a l'esprit jeune, quand on veut du dépaysement et de l'insolite en plein Paris.

NB: La réception est agréable et à l'écoute, demandez-leur la couleur de chambre que vous souhaitez avant votre arrivée, ils feront en sorte de vous la donner en fonction de la disponibilité.
Nous on a choisit la bleue...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Plusieurs dégradations dans la chambre. À 11h45 la femme de chambre + appel de la réception pour nous demander de quitter les lieu: limite pour un hôtel à 240€/ nuit
Le réceptionniste n était pas non plus agréable, une fous de plus surtout vu le prix déboursé

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Sublim Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sublim Eiffel

Adresse: 94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°495 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sublim Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sublim Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sublim Eiffel Hotel
Hotel Sublim Eiffel Paris
Sublim Hotel Paris
Sublim Eiffel Paris
Paris Hotel Sublim Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sublim Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.