“j'ai aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sublim Eiffel

Hotel Sublim Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sublim Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°422 sur 1 793 hôtels à Paris
Versailles, France
“j'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petite nuit en amoureux dans cet hôtel : très belle chambre " fuschia" , très bien décoré cosy et lumière tamisée , dommage que je n'avais pas celle qui donné sur la tour Effeil , bonne literie ! j'ai surtout apprécié le fait que nous avons pu utiliser le Hamann en pleine nuit avec juste un petit coup de tel au réceptionniste 30 minutes avant ou nous avons eu à notre disposition peignoir ! le seul inconvénient de cet nuit le bruit le matin mais pas du à l'hôtel au voisin qui effectuait des travaux !

Un petit déjeuner servi en chambre excellent et super bien garni !

j'ai apprécié aussi le fait de pouvoir rendre la chambre a midi et non 10 ou 11h comme certain hôtel !

l'hôtel est très bien situé !

La formule proposée sur leur site est très bien : spécial été une nuit avec petit dej 119 E !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. L'accueil, après une longue route en voiture, était très agréable. L'hôtel est assez petit, comme l'ascenseur et les couloirs; la chambre était à nouveau magnifique, intime, très belles couleurs, très bien agencé, très moderne. Installation TV haut de gamme. Vue sur la tour Eiffel et la station de métro aérienne. La literie est agréable; l'insonorisation était moyenne, manifestement, le couple dans la chambre à côté appréciait également beaucoup la literie et en on bien profité ! L'accès et les déplacements sont très faciles via le métro ligne 6 juste en face. Petit déjeuner agréable et abordable, la salle de déjeuner est un peu petite. J'y retournerai encore, et probablement pour un long séjour de loisir et pas pour une nuit d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

bonne localisation , ambiance agréable. déco bien travaillée. belle vue sur la Tour Eiffel .jolie impression sur la moquette dans chambre et sur le palier .personnel disponible est serviable. espace SPA correct. à recommander pleinement

1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Petit weekend prévu en amoureux gâché! Arriver dans la chambre odeur de tabac froid pas propre du tout des tâches sur les rideaux sur la moquette et sur la couette ! Après avoir prévenu le concierge nous changeons de chambre pour une chambre légèrement plus propre mais luminaire qui ne marche pas ! tringle du rideaux cassé impossible de regarder par la fenêtre sans se la prendre sur la tête! Au moment de sortir dans le quartier une personne vient m'agresser en me demandant des explications sur la chambre sale! Après mes explications ils sont venus a m'offrir le hammam, refuser bien sur ! Sans compter le bruit du matin par la femme de ménage !!! Si vous avez prévu de passer un weekend en amoureux ne réserver pas ici!

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Séjour du 1er au 2 février. Cet hotel est assez original et les chambres sont assez agréables. Il est très bien situé. On peut apercevoir la Tour Eiffel depuis la fenêtre. Le petit déjeuner est correct.
Cependant, il ne faut pas être trop en chair pour cet hotel. En effet, c'est très étroit (ascenseur, toilettes, couloir,...). Aussi, les chambres n'étaient pas très propres et les finitions laissaient à désirer (latte cassée, trou dans le mur,...)!

Le Blanc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les conditions qui exclues toutes possibilités d"annulation sont à la limite de l'escroquerie...
La signalisation sur la site n'est pas claire.
Annoncer des prix à partir de... ont pour but de générer des confusions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Petit hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur ni même à la réception. Les couloirs et l'ascenseur sont minuscules et sombres mais lorsque l'on arrive dans la chambre: extra! Vraiment sympa et original cet esprit design fluorescent, nous c'était Rose! Petite chambre certes mais on a qu une envie c'est de rester dedans à cocooner! ;-) la literie est top! Bien agencée avec salle de bain en Plexiglas transparent sur la chambre. Idem jeux de lumières fluo dans la Sdb avec effets brillants. Très sympa, original, ça change des hôtels classiques! Le petit dej est simple correct, il n'y a pas beaucoup de choix mais pour une nuit de passage cet hotel vaut le détour! Dommage simplement kil ne soit pas situé dans un quartier plus animé.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Sublim Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sublim Eiffel

Adresse: 94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sublim Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sublim Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sublim Eiffel Hotel
Hotel Sublim Eiffel Paris
Sublim Eiffel Paris
Sublim Hotel Paris
Paris Hotel Sublim Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sublim Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.