“Tres grosse deception !!!!” 3 5 étoiles

Hotel Sublim Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France   |
N° 547 sur 1 773 hôtels à Paris
BRUGES Gironde
“Tres grosse deception !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Ah oui l'hôtel est très sympa, la déco très originale, les chambres très surprenantes et bien agencées, bref on est très satisfait en arrivant. Là où ça se gâte, c'est le soir. Car en effet, ce qui n'est mentionné nulle part d'ailleurs, il y a au rdc de l'hôtel (salle du petit déjeuner !) un bar-discothèque qui met de la techno à fond jusqu'à 2 heures du matin. Donc impossible de fermer l'oeil (et ce 2 soirs de suite) avant 2 heures du mat' (notre chambre se situait juste au dessus de la salle au 1er étage) !!! J'avais réservé pour un week-end surprise pour les 40 ans de mon mari. Quelle déception et quelle contrariété ! Le réceptionniste à la fin de notre séjour était totalement désolé et en accord avec nous, contre cette nouvelle "attraction" voulue par la direction. Il me semblait important de prévenir les futurs clients de ce désagrément qui n'est pas des moindres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Une nuit magique!!! Le décor est superbe tout en détails!!! Une salle de bain superbe avec les jeux de lumières! Seul petit bémol léger, le petit déjeuner pas très original un peu simple sans grand choix! Mais sinon rien à dire!!! La Bouteille de Champagne en chambre avec les pétales de rose sur le lit ... Magique!!!
A faire de toute urgence en amoureux!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Tout était très bien, sauf le néon de la tête de lot qui ne fonctionnait pas (en commande apparement), cela fesait perdre pas mal de charme à la chambre et le petit-déjeuner à 16 euros un petit peu limite lorsque l'on demande à ravoir des viennoiseries et qu'on vous en ressert seulement 2 pour 2 personnes, même si ce n'était pas à volonté, il pourrait y avoir un effort de fait pour le prix (sans excès bien sûr). Enfin, dommage que l'hôtel ne possède pas de parking (si vous avez la chance de trouver une place gratuite sous le métro juste en face comme nous, c'est une chance, sinon bon courage !). Et puis le spa est ouvert le matin pendant une heure ce qui fait un peu juste, de même, pas d'indication sur le mode de fonctionnement etc (est-ce quelqu'un qui le gère ou faut-il se faire les massages seuls ?? car nous avons été le voir, et personne à l'horizon). A part ceci, rien à redire à l'hôtel : "pas déçus " !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons passé une nuit en Suite, au dernier étage, avec vue sur la Tour Eiffel et le métro aérien. Chambre très originale, sdb formidable (baignoire balnéo & chromothérapie + grande cabine douche pluie) . Seul petit bémol, la télé incrustée face à la baignoire est inutilisable lorsque l'on prend son bain (angle de vision). Literie au Top, éclairage à diodes très sympa (tête de lit Tour Eiffel, plafond, dressing, sdb...), insonorisation ok et équipements à la hauteur. Quelques petits détails trahissent cependant que l'hôtel risque de ne pas bien vieillir. Reste à évoquer le service, ni bon, ni mauvais, à l'image du p'tit dèj.
En définitive, c'est un hôtel à découvrir pour son originalité, la qualité des salles de bain et la déco des chambres (plutôt petites, sauf Suite).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Si on aime être surpris le Sublim vous ravit .Couleurs, décoration chaleureuse et inattendue, bar sympa, ambiance, équipe sympathique, spa, façade magnifique, proche de tout, le métro est devant la porte. Voyages professionnesl ou personnels me ramèneront vers le Sublim

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Génial, tout est trop top au sublim hotel.
A deux pas du métro, à 5 minutes à pieds de la tour Eiffel, déjà l'hotel est très bien situé.
L'accueil est parfait, et les chambres sont vraiment super bien décorées; un style urbain avec écran plat, salle de bain avec led du sol au plafond, lit stylé, bref tout est top; même la moquette avec le plan de paris.
et le ptit dej;hum ptites viennoiseries, omelette, orange pressé, jambon, fromage...
je le recommande vraiment vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

J'ai eu l'opportunité de passer deux nuits au Sublim Eiffel.

Je dois dire que l'endroit porte bien son nom.

Les chambres sont parfaitement agencées, elles peuvent paraître petites mais au final tout est parfaitement bien aménagées.

La décoration est fantastique et particulièrement originale. Les lumières sont au rendez vous tout comme de le sourire du personnel.

Le petit plus de cet hôtel atypique est l'espace spa.
Le petit moins ... je n 'ai pas encore trouvé!

Je vous le recommande vivement pour passer un moment forcément agréable!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sublim Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sublim Eiffel

Adresse: 94 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sublim Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sublim Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sublim Eiffel Hotel
Hotel Sublim Eiffel Paris
Sublim Hotel Paris
Sublim Eiffel Paris
Paris Hotel Sublim Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sublim Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.