“Bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Le J'Go Saint Germain

Le J'Go Saint Germain
Rue Clement, 75006 Paris, France (Luxembourg)
01 43 26 19 02
Site Web
Classé n° 5 686 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 55
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Repas et service excellent !
Je ne suis pas d'accord avec certain commentaire, le service n'est pas si long et les produits sont excellents.
Nous pouvons y manger assez tard, ce qui est un bon point dans le quartier !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Inadmissible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Inadmissible la qualité des plats pour le prix, j'ai du renvoyé mon entrée d'asperges vertes , parce que au lieu de travailler que les pointes il y avait le bois avec c'était un mangeable! elles manquaient de cuisson apparemment, mais malheureusement je suis cuisinière et j' ai expliqué qu'il aurait fallu retirer la partie très dur des asperges.
Pas de chance dans ma côte de porc il y avait encore des asperges, voilà le résultat, j'ai du trier mon assiette pour pouvoir la consommer, la côte de porc n'était vraiment pas cuites, comme je n'ai pas voulu vexé l'ami qui m'inviter ce soir là, je n'ai rien dit et je ne suis surtout pas régalé.
Attention le prix du plat 28 € si cela ne s'appelle pas se foutre de la gueule du monde...... je m'y connais pas!

Visité en avril 2014
“A éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

le carde et l'adresse sont sympas, mais ça s'arrête là !

- Service vraiment peu amène
- une 1/2 h d'attente pour qu'on me serve les entrées, alors que nous étions 6 clients en tout dans le resbouff'.
- Jambon noir de Bigorre: j'ai trouvé le gras dans mon assiette, ou était le jambon ??
- Parmentier d'Agneau: où était l'agneau ?
- vin: rapeux
- et c'est excessivement cher

à 14h30 il est recommandé d'avoir fini de déjeuner: le patron allume un énorme écran de TV au dessus de la salle, et écoute les nouvelles sportives avec le son à fond: on a compris qu'on gène.

Là il est 16h30.... et je suis encore complètement ballonné.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne Cuisine familiale tendance espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Viande grillée, tapas ou autres bons plats bonne bouffe. Différente assiettes charcuterie fromage sépia poulpe boquerones

figeac
“Le sud ouest à Saint-germain”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très belle adresse. Ambiance presque comme à la maison. Certes ce n'est pas Toulouse mais qu'il est agréable de déguster nos produits du sud ouest entre brouillade de girolles et trompettes de la mort, agneau fermier du quercy ... seul le prix me paraît excessif. Sans doute le prix du lieu

Les voyageurs ayant consulté Le J'Go Saint Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le J'Go Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le J'Go Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.