“Beaucoup de bruit pour rien” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Printemps

Brasserie Printemps
64 Bd Hausmann, 75009 Paris, France (Opéra)
0033 (0)1 42 82 58 84
Classé n° 3 554 sur 13 460 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Quartier : Opéra
“Beaucoup de bruit pour rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En effet bel endroit. Très belle salle, et l'agencement est également efficace.
La qualité de la nourriture, en revanche, il y a encore du boulot. J'ai commandé un "suprême de volaille". On aurait dit le poulet OGM de la cantine. Ce qui est certain c'est que ce n'était pas un poulet fermier.

Café gourmand : les cannelés ne sont pas maison. Les desserts peu travaillés en règle général. Nous étions une table de 5 j'ai donc pu constater la même réaction à côté.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“En mode shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une adresse agreable quand vous etes en mode shopping dans le quartier des grands magasins qui ne regorge pas d'adresses agreables.
Un service efficasse, une cuisinne simple, bonne et rapide. Je recommande le plat du jour qui est en general tres bien prepare.
Sans oublier de rever en admirant la somptueuse verriere !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Si vous y êtes obligé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

2,5 serait la note idéal. Pas médiocre car le repas reste correct et le nom "Printemps" relève le niveau. Pour la suite, le service Brasserie Parisienne est de mise avec nos 5 serveurs différents au cours du repas et le tout dans une précipitation qui ne laisse pas le temps pour une amabilité. Le nécessaire et cependant fait puisque les employé se crient les consignes à travers les clients. Le cadre, bien que non éclairé (pour une veriere c'est dommage) reste classique et dénué d'artifice ou de mise en valeur. Mais le repas ... c'est du congelé réchauffer ou alors du réchauffer au micro onde car prépare trop longtemps à l'avance. Résultat, un poisson sec et un flan de légume insipide. Les ravioles améliorent la note et le dessert, bien que surgelé étais bon.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Superbe endroit, restauration très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

un endroit plein de charme.... quel dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur! des plats préparés à l'avance, sous vide ???? sans gout ni saveur. Mêmes les frites du menu enfant sont ratées. Le café gourmand est une arnaque....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Déjeuner en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Lieux somptueux toutefois plats pas top , ma mère a commander un pave de saumon saisi a la plancha bof bof cuisson pas terrible noyer dans de l huile et du gras ainsi que la ratatouille alors que le principe de la plancha et de cuire sans gras , j ai pris un suprême de poulet rien d étonnant lais bon mon père et mon frère on pris un salade niçoise bonne mais pas assez consistent addition chère pour pas grand chose . Restaurent magnifique en architecture le reste laisse a désirer

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Printemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.