“Que de bons moments!” 5 5 étoiles

3 nights minimum stay
Classé n°63 sur 1 793 hôtels à Paris
“Que de bons moments!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Apostrophe est de loin notre lieu de résidence préféré à Paris. Chaque chambre possède une histoire, la décoration est vraiment superbe. Notre préférée est la Paris Paradis avec ses fenêtres qui s'ouvrent sur Paris, mais nous voulons toutes les connaître ! Le calme est toujours parfait, la propreté impeccable. Mais surtout, surtout, l'accueil est toujours charmant dans cet hôtel. Toute l'équipe est aux petits soins avec une amabilité qui n"est pas feinte. C'est bien rare à Paris. Ainsi le petit déjeuner vous est servi en chambre jusqu'en fin de matinée, avec le sourire.Que de bons moments passés à se relaxer malgré Paris qui nous appelle! Merci à Isabelle et son équipe pour tout cela...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Nous avons été a l'apostrophe une nuit afin de pouvoir profiter de paris. L'hotel est très bien situé nous avons pu marcher a chaque déplacements. La chambre était magnifique et charmante très bien agencée, a voir! L'accueil était super souriant, agréable. Nous y retourneront avec grand plaisir. Merci

• Séjour du août 2011
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un véritable encouragement pour toute notre équipe.

Isabelle Lozano
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L’accueil était très bien. Les chambres sont bien insonorisées mais trop petites. La salle de bain est située dans la même pièce que la chambre et c'est assez bizarre. La baignoire balnéo est très sympa mais l'eau déborde vite et la chambre se transforme alors en pataugeoire. Le balnéo ne peux contenir qu'une seule personne puis fait un vacarme pendant le cycle de nettoyage automatique. La literie n'était pas de bonne qualité mais la nuit a quand même était bonne. Le matelas est toutefois trop mou. Pour le prix de cette chambre je m'attendais à une plus grande surface avec la salle de bain en dehors de la chambre à coucher et que le petit déjeuner soit compris dans le prix. Sinon le séjour fut quand même agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de votre commentaire. Les tarifs parisiens paraissent souvent chers mais n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'un tarif très avantageux en passant par l'offre de Tripadvisor.
Effectivement, les baignoires "jacuzzi" avec luminothérapie sont "sympa", elles ont un cycle de nettoyage d'une minute après vidange de la baignoire que nous ne pouvons éviter pour cause d'hygiène. Nos lits sont "Synchroflex" avec mousse à mémoire (technologie NASA), ce n'est pas un couchage "Spartiate" mais plutôt "Cocon". Toutes nos chambres sont ouvertes sur la salle de bain, c'est notre originalité. Ces trois points font notre spécificité et sont très appréciés de nos clients.
Cordialement.

Isabelle Lozano
Gouezec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le personnel est vraiment a votre attention et le cadre de l'hotel est très soigné.
C'est un hotel attypique avec beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons trouvé l'hotel facilement, le personnel est extremement accueillant, tout est fait pour qu'on y soit bien. La chambre est agréable et saine. La literie est vraiment confortable. Pas une seule fausse note.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Super accueil,professionnel,efficace.Chambre Paris Paradis superbe,baignoire thalasso,propreté irreprochable.Petit dejeuner jusqu'à midi.L'ideal pour un sejour en amoureux...et surtout le partenariat avec les restaurants alentours permet de profiter de votre temps aux maximum,l'hotel s'occupant méme des reservations. nous savons maintenant ou loger pour nos prochains voyages a Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

A 350€ la nuit nous nous attendions à autre chose, SdB et chambre sont une seul pièce, avec baignoire balneo aussi bruyante qu'un réacteur d'avion, impossible de se doucher sans en mettre partout, et au dessus du bain, la peinture s'écaille, inadmissible à ce prix.
Les chambres sont minuscules (15m2 mais avec SdB), certes nous sommes à Paris et les chambres sont petites, mais là, c'est vraiment petit. Pour le petit déjeuné, il faut le réservé la veille, si au réveille vous avez une petite envi mais que vous n'avez pas prévu, alors il faudra vous contenter de rien...
Le seul point positif est la proximité du Métro (vavin à 100m) et l'accueil à l'hotel.
Je suggère de revoir les tarifs ou de fournir les prestations qui vont avec.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir rempli vos espèrances. Une précision toutefois, si notre tarif affiché est bien de 350 € vous avez bénéficié d'une réduction sensible (199 €). En choisissant une chambre avec douche à jets nos prix commencent à 149 € (très raisonnable pour Paris). Cela modifie la perception rapport qualité/prix.
Concernant le petit déjeuner, nous pensons qu'il y a eu un malentendu, certes vous pouvez le commander la veille mais aussi à la dernière minute et ce jusqu'à midi en bas où en chambre sans supplément.
Comme vous avez la gentillesse de le noter, nous avons toujours privilégié l'accueil et il ne faut pas hésiter à en user voire en abuser : en attirant notre attention sur votre mécontentement lors de votre séjour nous aurions pu immédiatement réagir et vous apporter une meilleure satisfaction.

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°366 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.