“Très bon petit hotel près de Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Apostrophe Hotel

Apostrophe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apostrophe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK HERE
N° 67 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
netherlands
“Très bon petit hotel près de Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

- hotel bien situé, près de Montparnasse
- hotel et chambres bien décorés
- très bon service, pro et souriant
- très bons conseils de restos
- chambre très petite, bien équippée (cependant, pas d'espace pour valises et affaires)
- bonne gestion du ménage dans les chambres
- un vieux notebook en libre service wifi dans le lobby pour consulter internet
- la première nuit, on a le droit à 2 petites bouteilles d'eau, puis plus rien !
- bizarre : très mauvais renouvellement des produits shampoing/douche
- dernière nuit : drap très propre, mais ayant d'anciennes tâches...
- endroit super pour 2 ou 3 nuits max dans le 6ème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Merci de votre critique. Quelques précisions :
- Vous avez deux placard dans chaque chambre et nous stockons vos valises vides si besoin.
- Le WIFI est gratuit et illimité. Notre Notebook est prété gracieusement.
- A la demande vous pouvez bénéficier d'un plateau courtoisie.
- Nous venons de rappeler à l'ordre notre service d'étage sur le renouvellement des produits d'accueil (erreur bien involontaire) ainsi que l'entreprise de blanchisserie.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade parisienne...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Apostrophe est de loin notre lieu de résidence préféré à Paris. Chaque chambre possède une histoire, la décoration est vraiment superbe. Notre préférée est la Paris Paradis avec ses fenêtres qui s'ouvrent sur Paris, mais nous voulons toutes les connaître ! Le calme est toujours parfait, la propreté impeccable. Mais surtout, surtout, l'accueil est toujours charmant dans cet hôtel. Toute l'équipe est aux petits soins avec une amabilité qui n"est pas feinte. C'est bien rare à Paris. Ainsi le petit déjeuner vous est servi en chambre jusqu'en fin de matinée, avec le sourire.Que de bons moments passés à se relaxer malgré Paris qui nous appelle! Merci à Isabelle et son équipe pour tout cela...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été a l'apostrophe une nuit afin de pouvoir profiter de paris. L'hotel est très bien situé nous avons pu marcher a chaque déplacements. La chambre était magnifique et charmante très bien agencée, a voir! L'accueil était super souriant, agréable. Nous y retourneront avec grand plaisir. Merci

• Séjour du août 2011
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un véritable encouragement pour toute notre équipe.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L’accueil était très bien. Les chambres sont bien insonorisées mais trop petites. La salle de bain est située dans la même pièce que la chambre et c'est assez bizarre. La baignoire balnéo est très sympa mais l'eau déborde vite et la chambre se transforme alors en pataugeoire. Le balnéo ne peux contenir qu'une seule personne puis fait un vacarme pendant le cycle de nettoyage automatique. La literie n'était pas de bonne qualité mais la nuit a quand même était bonne. Le matelas est toutefois trop mou. Pour le prix de cette chambre je m'attendais à une plus grande surface avec la salle de bain en dehors de la chambre à coucher et que le petit déjeuner soit compris dans le prix. Sinon le séjour fut quand même agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de votre commentaire. Les tarifs parisiens paraissent souvent chers mais n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'un tarif très avantageux en passant par l'offre de Tripadvisor.
Effectivement, les baignoires "jacuzzi" avec luminothérapie sont "sympa", elles ont un cycle de nettoyage d'une minute après vidange de la baignoire que nous ne pouvons éviter pour cause d'hygiène. Nos lits sont "Synchroflex" avec mousse à mémoire (technologie NASA), ce n'est pas un couchage "Spartiate" mais plutôt "Cocon". Toutes nos chambres sont ouvertes sur la salle de bain, c'est notre originalité. Ces trois points font notre spécificité et sont très appréciés de nos clients.
Cordialement.

Gouezec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le personnel est vraiment a votre attention et le cadre de l'hotel est très soigné.
C'est un hotel attypique avec beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons trouvé l'hotel facilement, le personnel est extremement accueillant, tout est fait pour qu'on y soit bien. La chambre est agréable et saine. La literie est vraiment confortable. Pas une seule fausse note.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Super accueil,professionnel,efficace.Chambre Paris Paradis superbe,baignoire thalasso,propreté irreprochable.Petit dejeuner jusqu'à midi.L'ideal pour un sejour en amoureux...et surtout le partenariat avec les restaurants alentours permet de profiter de votre temps aux maximum,l'hotel s'occupant méme des reservations. nous savons maintenant ou loger pour nos prochains voyages a Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostrophe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.