“Charmant !” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un petit hôtel plein de charme où toutes les chambres sont différentes. Très bien situé à côté de Montparnasse avec plein de restaurants à quelques mètres et près d'une station de métro. La rue de l'hôtel, en retrait du boulevard, est très calme. Les chambres sont petites mais très bien décorées et uniques ! Excellent niveau de service.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'atout majeur de cet hôtel c'est que toutes les chambres sont différentes et racontent chacune une histoire.
J'ai séjourné une nuit dans la chambre "affiches de cinéma" et j'ai tout de suite été séduite par la décoration ainsi que pas l'aménagement de la chambre ; on s'y sent tout de suite bien. La salle de bain ouverte sur la chambre est très bien agencée et magnifiquement décorée.
J'espère avoir l'occasion de séjourner à nouveau dans cet hôtel afin de découvrir d'autres chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous souhaitions surprendre et charmer... Pari réussi !

"Apostrophement" vôtre
érignac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Deuxième séjour à l'Apostrophe et toujours heureux de venir dans cet établissement très fun...Propreté, sympathie et gentillesse du personnel.. Bien situé géographiquement.
Je vais en faire mon "camp de base" lors de mes séjours parisiens. Le quartier est relativement calme et on peut avoir un tarif sur la parking d'a côté. La dimension des chambres est correct pour Paris.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans ce charmant petit hôtel à l'occasion d'un week-end parisien pré-festivités de fin d'année, en amoureux...
C'est un charmant petit hôtel que nous avons découvert, dans une petite rue au calme, tout en étant proche du quartier de Montparnasse.
Facile d'accès (stations Vavin, Montparnasse et Denfert-Rochereau tout proches) et idéalement situé dans un quartier plein de petits commerces et proche du Jardin du Luxembourg - très apréciable.
Accueil parfait et personnel des plus charmants qui met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un véritable moment de détente - toujours à l'affût du moindre de vos besoins, 24/24.
Décoration et aménagement des lieux communs design et de bon goût : épuré, moderne et contemporain tout en étant chaleureux.
Chambre un peu petite mais tout confort (écran plat, chaine hifi, peignoirs de bains - notamment à disposition), calme et également décorée avec goût.
J'ai pour ma part beaucoup aprécié la baignoire "balnéo" bien que mon conjoint ait trouvé cela trop bruyant à son goût. Cela étant dit les chambres semblent bien insonorisées car nous n'avons pour notre part rien entendu des allers et venues des autres occupants.
Seuls bémols : le café lyophilisé à disposition avec la bouilloire..... Etant amateurs de bons cafés nous aurions apréciés une cafetière à expresso dans la chambre.... Ainsi que le fait que certains produits d'accueil ne soient pas remis à disposition quand utilisés le lendemain.
Enfin, cela n'entache en rien la qualité des prestations proposées par cet hôtel où nous avons eu le plaisir de passer un séjour des plus agréables !! Merci à toute l'équipe de l'Apostrophe !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Merci de votre charmant avis. Comme vous le notez fort justement, nous sommes dans un merveilleux quartier, très "parisien" et proche des stations (Vavin, Raspail et Port Royal).Nous venons de renforcer l'isolation des portes palières, et, comme vous l' avez remarqué, l'Apostrophe est un hôtel très calme. Le plateau courtoisie (bouilloire, thés et cafés) dans votre chambre correspond à une demande régulière de certains clients. Mais, nous avons une machine "Nespresso" à l'accueil et servons en "room service" un excellent café...
J'ai fait part de votre remarque sur les produits d'accueil à notre personnel d'étage (croyez bien que c'est une erreur). Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Lieu très sympathique et original: la façade annonce d'entrée la couleur, L'Apostrophe en 'est pas un hôtel comme les autres.
Confortable: Notre chambre (P) était sous les toit avec une belle hauteur sous plafond, déco très originale sur le thème des toits de paris dont le charme est dans les détails (rideaux, etc...)
Excellent accueil qui plus est.
Séjour court mais agréable.

Valencia d'Aneu, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

We had an excellent stay. The hotel is modern, well maintained, quiet, cozy, very well located, the room is very comfortable, charming and warm, and the staff is excellent: familiar, friendly, respectful, very polite...charming!

La estancia fue excelente. El hotel es moderno, acogedor, muy bien conservado, tranquilo, muy bien ubicado, la habitación es muy cómoda y agradable y el personal del hotel inmejorable: respetuoso, familiar, atento y encantador.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Super nuit à l'Apostrophe Hotel en chambre Balnéo avec la baignoire qui fait des bulles et qui change de couleur!
Il faut mieux être en couple pour utiliser ce type de chambre (la baignoire n'est pas séparée de la chambre)

Sinon Service et accueil super!

Petit plus : je conseille le service petit déjeuner au lit, c'est pas souvent que pour le même prix on puisse choisir entre déjeuner en pyjama dans la chambre ou prendre son petit déjeuner dans la salle de restaurant!

A retenir pour un weekend en amoureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apostrophe Hotel

Adresse : 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
N°67 des hôtels romantiques à Paris
N°325 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.