“Classement mérité sur Tripadvisor” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
3 nights minimum stay
Classé n°63 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Classement mérité sur Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisi l'hôtel sur la base de son classement Tripadvisor (35 eme des hôtels parisiens) et nous n'avons pas été déçus. C'est un excellent hôtel à tous points de vue. Tout d'abord un très bon emplacement dans un quartier très agréable. On y retrouve de nombreux restaurants et de nombreuses salles de cinéma (pour les amateurs). La station de métro est située à 200 m de l'hôtel et vous permet de rejoindre rapidement n'importe quel point de Paris. Venons en à l'hôtel, l'accès en est très facile et il est facilement reconnaissable à sa façade décorée. L'accueil est très chaleureux, quasi familial. Tout le personnel est aux petits soins toujours prêt à vous fournir un renseignement. Nous avons eu la chambre I (comme imprimerie) située au troisième étage. C'est une chambre très agréable, spacieuse (malgré certains avis contraires). En fait il ne faut pas considérer la partie lit et la partie salle de bains comme 2 espaces séparés, mais comme un seul espace modulable. Très bien équipée (TV, lecteur DVD, bouilloire, sèche cheveux....), elle est très calme, bien éclairée, décorée de façon originale. La baignoire jacuzzi permet de prendre un bain très relaxant grâce aux sels minéraux très gracieusement offerts. Le lit est très confortable et le chauffage parfaitement ajustable. En résumé aucun reproche a faire, l'hôtel Apostrophe est un excellent hôtel qui mérite amplement son classement Tripadvisor. Nous le conseillons et n'hésiterons pas a y retourner.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci de ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et tout avis positif est un encouragement à continuer dans cette voie.
A très bientôt à l'Apostrophe !

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel situé dans le 6 ème arrondissement. Il se situe non loin de la tour Montparnasse.

Nous avions la chambre' A': "alphabet amoureux". Charmante chambre située au 2ème étage, joliment décorée. Cependant, la chambre est exiguë. La salle de bains est ouverte sur la chambre, très jolie sauf que lorsque le bain à remous fonctionne le taux d'humidité est très élevé dans la chambre. Le système d'aération ne semble pas au point. Ce qui rend l'atmosphère très désagréable. (NB: Le Wc est séparé de la chambre). La literie confortable. Le plafond très joliment décoré, apaisant.

Je trouve que dans l'ensemble la chambre est bien équipée (tv, wifi, lecteur dvd, ipod) mais cela manque de porte manteau, le pommeau de douche est défectueux ( pas stable), les peignoirs trop petits pour les hommes.

Le petit déjeuner est moyen, nous avons pris la formule 10 eur. Le point positif c'est qu'il peut être livré en chambre sans aucun supplément. Le jus d'orange n'était pas froid, le café bon mais absence de lait, le beurre périmé depuis le 23 aout !!. Les croissants un peu secs. La baguette était bonne bien croquante, et les confitures bonnes.

Quant aux personnels rien à signaler. Accueil correct! Le petit hic est que nous avions oublié notre carte visa ce qui fait que malgré que nous avions déjà payé la chambre ( nous en avions la preuve, ) nous avons dû repayer le montant de la nuit. L'hôtel a ensuite reversé la somme sur notre carte de crédit. Petit stress pour rien!

L'hôtel est très bien situé à proximité du métro. Le concept de l'hôtel est original, mais devrait avoir un peu plus le soucis du détail. Doit s'améliorer je pense.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre critique qui nous permettra sans aucun doute de nous améliorer encore...

Les chambres sont petites à Paris et toutes nos chambres sont ouvertes sur la salle de bain, cette particularité ainsi que la taille de chaque chambre est clairement indiquée sur votre réservation.

Il y a deux bouches de ventilation pour 15 m², 10 cintres par placard et possibilité d'en demander plus. Nous attendons la livraison de nouveaux peignoirs.

Vous pouvez commander un café noir ou au lait. les viennoiseries sont cuites sur place. Nous venons de faire une vérification générale des dates de péremption et n'avons trouvé aucun produit les dépassant. Nous ne nous expliquons pas cette erreur mais vous assurons de notre vigilance en la matière

Lorsque vous prépayez à distance lors de votre réservation, nous vous demandons de présenter cette carte à l'arrivée pour éviter toute fraude. C'est un mesure de protection pour nos clients. En cas d'oubli, nous facturons la carte que vous présentez et re-créditons l'ancienne.

Merci d'avoir relevé le niveau d'équipement la qualité de la décoration et de l'accueil.
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dans le 6eme arrondissement, ideal pour visiter les galeries. calme mais tout près de Montparnasse, l emplacement est idéale.
Un hôtel petit mais vraiment charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (musique) était très agréable, L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmant petit hôtel, avec déco originale (chambres à thèmes).
Le service est très sympatique.
L'hôtel est bien placé dans une jolie rue du 6ème.
Seul bémol: les chambres sont beaucoup plus petites qu'elles n'y paraissent sur les photos (effet d'optique).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci de votre commentaire. Oui, à Paris l'espace est restreint ... Mais cela est clairement indiqué sur notre site puisque nous donnons les tailles exactes chambre par chambre. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une de nos 16 chambres toutes différentes !
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel tout petit mais vraiment très charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (imprimerie) était très agréable avec balnéo. L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur. Quant à la situation au calme mais tout près de Montparnasse, elle est idéale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel calme et plein de charme ou nous sommes très bien accueilli. Très calme, ambiance feutrée.
Le petit plus est le bain bouillonnant. Par contre la salle de bain n'est pas séparée de la chambre, c'est un avantage.. ou un inconvénient. (ne pas partager la chambre avec son collègue de travail :-) ) Mais pour un séjour en amoureux je le recommanderai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Tout à fait d'accord avec vous les "Balneo" ont été pensées pour une pause détente ou en amoureux. Toute nos chambres sont en lit "queen size", non adaptées pour deux collègues. Par contre nous avons des chambres avec douches à jets idéales pour les séjours individuels pour affaires !

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
N°364 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.