“petits belges” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 1 794 hôtels à Paris
Cour-sur-Heure
“petits belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avions pris trois chambres, toutes différentes. Un peu petites mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre, n'est ce pas ? Qualité de l'accueil de tous les intervenants irréprochable, loin du cliché de ce qu'un belge se fait généralement d'un parisien, il y en a donc des sympas !
Petit déj Village à 13 €, cher (Paris..) mais ça les vaut. Bémol: nous sommes revenus une heure plus tard notre départ pour reprendre des flacons oubliés dans la douche, ils avaient complètement disparus. Sinon, nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience en soulignant la qualité de notre accueil (des parisiens non stressés existent !) et du petit déjeuner. Après le départ, nous gardons les objets de valeur oubliés en chambre pendant un an. Les produits d'accueil (shampoing, crèmes...) sont offerts gracieusement à tous nos clients.

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je conseille vivement cette hotel pour un weekend en amoureux sur paris le chambre sont tres romantiique le service est irreprochable et lacceuil est parfaite !!
Malgré le prix assez élevé le conseil vivement................................................................

• Séjour du février 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons d'y passer le week end.

Pas de problème sur l'accueil, sur l'accessibilité, propreté, etc. C'est déjà pas mal !

En revanche, que justifie le prix ? La chambre soit disant balnéo n'est guère qu'une chambre tout à fait standard, avec une baignoire à remous dans un coin, quelques petites éclairages pour la déco et voilà tout !

En somme, hôtel plutôt sympa, mais au prix fort injustifié, et deçevant compte tenu de ce qu'on peut voir sur leur site.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci d'avoir mentionné le niveau d'accueil, de géo-localisation et de propreté de l'Apostrophe. Le tarif de nos chambres "Balnéo" (avec baignoire à remous dans la chambre) commence à 179 €. C'est bien en dessous de ce qui se pratique à Paris tous quartiers confondus. Chacune de nos chambre a une décoration différente et sur notre site vous pouvez choisir sur photo votre atmosphère préférée. Pour information la mise au point de la décoration de nos 16 chambres a représenté 10 mois d'efforts.

Isabelle Lozano
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Rien à redire, un accueil parfait, une chambre à l'ambiance onctueuse.....du style tout en restant cosy...! on a adoré.....
Vraiment je cherche mais ..rien à redire..parfait, et un silence...j'avais peur du bruit..et perché au 5eme étage dans ma chambre Balnéo....je touchais les nuages ( et ce n'est pas du second degré...)

A bientôt l'Apostrophe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci de votre critique. Au plaisir de vous revoir.

Isabelle
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'Apostrophe. Chambres simples, à la décoration originale mais soignée. La direction est absolument charmante et a répondu à toutes nos requêtes et satisfait tous nos besoins. Chambre exiguë certes, mais c'est Paris, et j'ai vu pire! Calme et très bien placé. Aucun bémol dans la chambre "Musique"!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci de cette charmante critique qui sonne comme une douce musique à nos oreilles... Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe !
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisi l'hôtel sur la base de son classement Tripadvisor (35 eme des hôtels parisiens) et nous n'avons pas été déçus. C'est un excellent hôtel à tous points de vue. Tout d'abord un très bon emplacement dans un quartier très agréable. On y retrouve de nombreux restaurants et de nombreuses salles de cinéma (pour les amateurs). La station de métro est située à 200 m de l'hôtel et vous permet de rejoindre rapidement n'importe quel point de Paris. Venons en à l'hôtel, l'accès en est très facile et il est facilement reconnaissable à sa façade décorée. L'accueil est très chaleureux, quasi familial. Tout le personnel est aux petits soins toujours prêt à vous fournir un renseignement. Nous avons eu la chambre I (comme imprimerie) située au troisième étage. C'est une chambre très agréable, spacieuse (malgré certains avis contraires). En fait il ne faut pas considérer la partie lit et la partie salle de bains comme 2 espaces séparés, mais comme un seul espace modulable. Très bien équipée (TV, lecteur DVD, bouilloire, sèche cheveux....), elle est très calme, bien éclairée, décorée de façon originale. La baignoire jacuzzi permet de prendre un bain très relaxant grâce aux sels minéraux très gracieusement offerts. Le lit est très confortable et le chauffage parfaitement ajustable. En résumé aucun reproche a faire, l'hôtel Apostrophe est un excellent hôtel qui mérite amplement son classement Tripadvisor. Nous le conseillons et n'hésiterons pas a y retourner.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci de ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et tout avis positif est un encouragement à continuer dans cette voie.
A très bientôt à l'Apostrophe !

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apostrophe Hotel

Adresse : 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
N°340 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.