“Moderne mais chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 1 794 hôtels à Paris
plouer
“Moderne mais chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un petit hôtel très calme et charmant, tout proche du parking à Montparnasse, au charme original, avec un confort moderne mais très douillet, un cocon! L'accueil est très sympathique. J'y séjourne avec plaisir dès que je me déplace sur Paris.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir entre la baignoire ou la douche balnéo ... pas facile... les deux sont extras! J'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci de votre fidélité. C'est vrai que 16 chambres toutes différentes et à la forte personnalité c'est difficile de choisir... A très bientôt j'espère.

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noizay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De l'accueil au petit déjeuner, en passant par la chambre et la balnéo, tout est fait pour passer un très bon moment, seul bémol une télévision avec une réception de chaîne très faible. Mais me direz-vous un week-end en amoureux à Paris et sans télévision me paraît une évidence.
A très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent week end à l'Apostrophe. Quel dommage que vous ne nous ayez pas informé de votre souci de télévision, nous aurions agit immédiatement et rétablit la réception des chaines qui est excellente à Paris !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A deux pas du jardin du Luxembourg, cet hôtel est bien tenu, pas trop cher et propre.
Les chambres sont assez petites, 14 m2, mais neuves.
Service de nuit efficace, le personnel est poli et courtois.
RAS

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir remarqué l'emplacement, la propreté, l'efficacité de notre personnel et le bon rapport qualité prix de notre hôtel. A une prochaine fois j'espère.

Blériot-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Dans une petite rue, au calme du tumulte du grand boulevard...

Hôtel au calme, une super déco et de très bon goût... Une literie dans laquelle on a envie de faire une grasse matinée... Une salle de bain très bien pensée...

Agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel...

En réservant directement sur le site internet de l'hôtel vous bénéficiez du meilleur tarif...

Je recommande!!!! Sans hésitation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de votre avis. C'est vrai que nous sommes dans un quartier très agréable et très parisien. Nos lits sont des lits Synchroflex à mousse mémoire (couchage très douillet) et nos salle de bain sont équipées de douches hydromassages ou baignoires Balnéos. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil TRES agréable et serviable
La décoration des chambres est de très bon goût
L'ambiance est très inspirante pour se ressourcer.
La proximité des restaurants sympas et de Montparnasse en fait un atout majeur
J'y reviendrai bientôt en couple car c'est un endroit à découvrir à 2
A très bientôt donc

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent accueil, très bon emplacement, cependant prix un peu trop élevé. Chambre bien équipée. Un petit bémol : la baignoire se trouve directement dans la chambre, sans séparation. Même si l'on est en couple, on peut souhaiter un peu plus d'intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci de vos commentaires. Comme il est clairement spécifié sur notre site, c'est notre particularité que d'offrir des salles de bain ouvertes sur la chambre, équipées, soit de douches hydromassages, soit de baignoires jacuzzi, pour un vrai moment d'intimité à deux. Nos tarifs commencent à 149.00 € ce qui est très raisonnable pour Paris...
Notre conseil : éviter certaines dates chargées à Paris et réserver bien à l'avance !
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une nuit très agréable passée dans cet hôtel atypique. Bravo pour la décoration de la chambre, l’accueil, le service détendu et le brunch soigné. Les options proposées sont aussi un plus pour une soirée en amoureux... A proximité Oyé Paxoa un bistrot basque à ne pas manquer pour ceux qui aiment une cuisine régionale et familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apostrophe Hotel

Adresse : 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
N°67 des hôtels romantiques à Paris
N°325 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.