“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Apostrophe Hotel

Apostrophe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apostrophe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK HERE
N° 69 sur 1 793 hôtels à Paris
Cholet, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est situé dans une rue calme. Son insonorisation parfaite tant avec l'extérieur qu'avec les autres chambres en fait un endroi de repos idéal. les chambres bien que petites sont parfaitement équipées, la décoration originale est soignée. La directrice est charmante et met un point d'honeur à rendre votre séjour des plus agréable. le petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et de qualité (jus d'orange pressé, thé mariage frères).Le veilleur de nuit est passionnant de culture. Bref, un vrai sans faute et une vraie bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci de votre commentaire. Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Merci Gino,Dominique et Nadir pour votre accueil professionnel et sympathique.
L'hôtel est très calme,bien situé,entre Montparnasse et Nation,proche du métro Vavin et Raspail et d'un parking Vinci.
La chambre est impeccable et originale, avec tous les petits détails qui agrémentent le confort (toilettes japonais,peignoir,chaussons,fleur de douche...) La literie est excellente. L'isolation est très correcte.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et ambiancé par Dominique qui nous a beaucoup fait rire !
N'hésitez pas à séjourner à l'Apostrophe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil.
Sur notre site vous bénéficiez de tarifs particulièrement attractifs !

A bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un grand merci a toute l équipe: Nadir et Gino a la réception pour leur disponibilité et leur gentillesse, Dominique pour son "sens du service" au petit déjeuner!! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et un thème spécifique. A essayer: les toilettes a la japonaise! La literie est de très bonne qualité. L hotel est très bien situé, entre port royal et Montparnasse et a quelques stations de métro d odéon, quartier très anime le samedi soir. Une chose est sûre: une adresse a conserver. Encore merci pour votre accueil.
Vanessa, virginie, Agnès, Jean Pierre, Fabrice et Frédéric

• Séjour du février 2014
Merci de vos encouragements. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Apostrophe.

NB : les toilettes "à la japonaise" n'existent que dans les chambres Pittoresques

Cordialement.

Dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons réservé a 20h pour être a 2 pas de Port-Royal le lendemain matin. Très bon accueil par le réceptionniste de nuit. La chambre est certes étroite mais tout y est. Propreté, originalité, luxe et ...le calme toute la nuit, ce qui est rare a paris. Bonus : nous avons passé une excellente soirée dans un restaurant conseillé par le concierge de nuit. Merci on y reviendra !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre charmante critique. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois et de vous faire découvrir un autre des très bons restaurants de notre quartier...

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil parfait, personnel toujours disponible, de bon conseils et sympathique.
Chambres originales et bien décorées mais un peu petites, bien isolées.
Baignoire balneo très agréable.
Très bonne adresse bien situé avec restaurants et bars de qualité.

Astuce pour la chambre : On voit le bout de la Tour Eiffel du 4 et 5 e étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci de ce commentaire. Calme, convivialité, confort et design sont effectivement nos points forts.
A bientôt j'espère. N'oubliez pas que nous fêtons les amoureux tout le mois de février !
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je viens de passer deix nuits dans cet hotel et je suis ravie de l'accueil recu par la personne sur place pendant la nuit. Au petit soin et d'un grande gentillesse ! Merci
La chambre est propre et trés originale.
La beignoire est superbe.
Le petit déjeuner dans la chambre est trés agréable et trés complet.
Je vous reconseil cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter Gino de son accueil et suis impatiente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Chacune de nos chambres ayant une décoration différente, cela permet de renouveler l'expérience...
Cordialement.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable et tranquille pour passer quelques jours en amoureux (nous y avons passé 4 nuits). A proximité immédiate, le quartier de Montparnasse/Luxembourg animé et 2 stations de métro pour accéder rapidement à tous les quartiers les plus intéressants de Paris. Pour la taille, les chambres sont bien étudiées et modernes, il ne manque rien (mais préférez les bagages pas trop volumineux). La décoration et les couleurs sont sympas également, étant entendu que le design n'est pas non plus hyper pointu ni d'une très grande originalité par rapport à d'autres boutique hotels que nous avons fréquenté par le passé dans diverses capitales, à prix égal. Mais l'ensemble est cosy. L'accueil à la réception est chaleureux et compétent, rien à dire. Nous avons apprécié la très bonne isolation phonique, toujours bienvenue après une journée active dans les rues de Paris. Bref, un bon plan pour quelques jours de découverte de la capitale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci de ce commentaire. Comme vous l'avez justement fait remarqué, l'Apostrophe ne recherche pas l'originalité à tout prix. Nous avons privilégié un design chaleureux comme notre accueil et une ambiance "cosy".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Isabelle Lozano

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°413 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostrophe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.