“Super hotel, bien placé et prix attractif” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
3 nights minimum stay
N° 71 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel, bien placé et prix attractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trouver un hotel avec une baignoire à remous dans un Paris à un prix attractif relève du défi. Mais l'hotel Apostrophe saura vous ravir : hôtel bien situé, personnel très accueillant, chambre de bonne qualité, bonne literie, baignoire fonctionnel.. que demandez de plus.

Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres "Balnéo" avec chromothérapie. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour (nous avons 5 chambres balnéo et chacune à la décoration unique !).

Isabelle Lozano

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est très charmant, avec des chambres très originales. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est situé a proximité de stations de métro et de bons petits restaurant. Il est a cinq petites minutes a pieds de la tour Monparnasse et des Galeries Lafayette!

• Séjour du mars 2014
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce charmant commentaire. Une précision toutefois les Galeries Lafayette dont vous parlez sont une annexe de ceux plus connus du boulevard Haussmann. Nous somme également à quelques minutes à pied du mythique "Bon Marché" qui avait inspiré le livre de Zola "Au bonheur des Dames"...
imphy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel apostrophe est un hôtel superbe autant sur l'esthétique extérieur que sur l'esthétique intérieur, de plus l'accueil est parfait, et le personnel aussi. Lorsque l'on arrive à l'hôtel le soir et que l'on voit au loin la tour Montparnasse allumée cela est formidable surtoiut lorsque l'on découvre Paris, donc l'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, surtout qu'il est proche de plusieurs stations de métro ce qui permet de se déplacer vers d'autres monuments très facilement. Par la suite la chambre était très jolie, propre, et la baignoire balneo était juste parfaite malgré quelques éclaboussures mais ceci n'est qu'un petit détail qui n'affecte pas tout les points positifs. Voilà ce fut un séjour parfait, d'où on ne voulait plus partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner avec ma femme se weekend tip top accueil excellent chambre superbe avec la balnéo super propre prestation haut de gamme proche de tout Montparnasse métro tous y et bravo et à bientôt

• Séjour du février 2014
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Tout est écrit dans votre commentaire : notre quartier si agréable et si bien desservi, l'accueil et une prestation de qualité...
Au plaisir d'une prochaine visite.

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est situé dans une rue calme. Son insonorisation parfaite tant avec l'extérieur qu'avec les autres chambres en fait un endroi de repos idéal. les chambres bien que petites sont parfaitement équipées, la décoration originale est soignée. La directrice est charmante et met un point d'honeur à rendre votre séjour des plus agréable. le petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et de qualité (jus d'orange pressé, thé mariage frères).Le veilleur de nuit est passionnant de culture. Bref, un vrai sans faute et une vraie bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre commentaire. Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Merci Gino,Dominique et Nadir pour votre accueil professionnel et sympathique.
L'hôtel est très calme,bien situé,entre Montparnasse et Nation,proche du métro Vavin et Raspail et d'un parking Vinci.
La chambre est impeccable et originale, avec tous les petits détails qui agrémentent le confort (toilettes japonais,peignoir,chaussons,fleur de douche...) La literie est excellente. L'isolation est très correcte.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et ambiancé par Dominique qui nous a beaucoup fait rire !
N'hésitez pas à séjourner à l'Apostrophe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil.
Sur notre site vous bénéficiez de tarifs particulièrement attractifs !

A bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un grand merci a toute l équipe: Nadir et Gino a la réception pour leur disponibilité et leur gentillesse, Dominique pour son "sens du service" au petit déjeuner!! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et un thème spécifique. A essayer: les toilettes a la japonaise! La literie est de très bonne qualité. L hotel est très bien situé, entre port royal et Montparnasse et a quelques stations de métro d odéon, quartier très anime le samedi soir. Une chose est sûre: une adresse a conserver. Encore merci pour votre accueil.
Vanessa, virginie, Agnès, Jean Pierre, Fabrice et Frédéric

• Séjour du février 2014
Merci de vos encouragements. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Apostrophe.

NB : les toilettes "à la japonaise" n'existent que dans les chambres Pittoresques

Cordialement.

Isabelle

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°64 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels d'affaires à Paris
N°162 des hôtels les plus économiques à Paris
N°419 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.