“Weekend romantique” 4 5 étoiles

3 nights minimum stay
Classé n°63 sur 1 793 hôtels à Paris
“Weekend romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé, la chambre "Journal" avec sa baignoire balnéo est très agréable mais la balnéo est un peu petite pour deux personnes, le service et petit déjeuner très bon! J'ai passé un excellant weekend vous ne serez pas déçu de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci. Profitez de nos tarifs exceptionnels jusqu'à fin aout : Balneo avec chromothérapie à partir de 175 € !

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 2 minutes du métro (ligne 12 qui va vers le centre) et à 5 minutes du quartier animé de Montparnasse où il y a beaucoup de restaurants.
Moderne, bon petit déjeuner.
Très bonnes literie.
Un point noir : l'absence de volets mais un simple rideau épais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci de nous donner votre avis. Malheureusement l'ajout de volets sur une façade parisienne est soumis à autorisation de la Mairie, C'est pourquoi nous avons opté pour des rideaux occultants.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire, chambre très belle, bien placé, desservi par le métro Vavin à 5mn à pied, pleins de restaurants pour tout les goûts à proximité. Personnels de l'accueil adorable!!! Merci pour ce beau weekend!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre" calligraphie" mais à notre arrivée elle n'était pas dis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour cette magnifique critique !

Isabelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil, personnel fort sympathique et très disponible.
De nombreux conseils nous ont été apporté afin de rendre notre séjour encore plus agréable (ballades, visites, etc).
Nous recommandons vivement ce choix. Métro à proximité ainsi que parking surveillé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de votre commentaire. Un tarif préférentiel est octroyé à nos clients (pour tout séjour de 2 nuits ou plus) au Parking situé à 30 mètres...

Au palisir de vous accueillir de nouveau à l'Apostrophe.

Isabelle Lozano
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trouver un hotel avec une baignoire à remous dans un Paris à un prix attractif relève du défi. Mais l'hotel Apostrophe saura vous ravir : hôtel bien situé, personnel très accueillant, chambre de bonne qualité, bonne literie, baignoire fonctionnel.. que demandez de plus.

Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres "Balnéo" avec chromothérapie. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour (nous avons 5 chambres balnéo et chacune à la décoration unique !).

Isabelle Lozano
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très charmant, avec des chambres très originales. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est situé a proximité de stations de métro et de bons petits restaurant. Il est a cinq petites minutes a pieds de la tour Monparnasse et des Galeries Lafayette!

• Séjour du mars 2014
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce charmant commentaire. Une précision toutefois les Galeries Lafayette dont vous parlez sont une annexe de ceux plus connus du boulevard Haussmann. Nous somme également à quelques minutes à pied du mythique "Bon Marché" qui avait inspiré le livre de Zola "Au bonheur des Dames"...
imphy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel apostrophe est un hôtel superbe autant sur l'esthétique extérieur que sur l'esthétique intérieur, de plus l'accueil est parfait, et le personnel aussi. Lorsque l'on arrive à l'hôtel le soir et que l'on voit au loin la tour Montparnasse allumée cela est formidable surtoiut lorsque l'on découvre Paris, donc l'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, surtout qu'il est proche de plusieurs stations de métro ce qui permet de se déplacer vers d'autres monuments très facilement. Par la suite la chambre était très jolie, propre, et la baignoire balneo était juste parfaite malgré quelques éclaboussures mais ceci n'est qu'un petit détail qui n'affecte pas tout les points positifs. Voilà ce fut un séjour parfait, d'où on ne voulait plus partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Isabelle

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostrophe Hotel

Adresse: 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°366 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.