“un hotel différent” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 1 798 hôtels à Paris
moscou
“un hotel différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Je suis Russe résidant à Moscou. Je suis traducteur et interprète russe-français. Je voyage fréquement à Paris et je dois constater que l'Apostrophe hotel est vraiment différent de tous les autres où j'ai pu séjourner.
Je suis venu directement de l'aéroport avec le métro jusqu'à Port Royal, ce qui est très pratique quand on voyage avec un peu de bagages comme moi et surtout beaucoup moins cher que le taxi.
La surprise c'est quand on arrive devant la façade avec ces ombres d'arbres peints, c'est vraiment magnifique et originale!
J'ai prisune chambre "Apostrophe", la bleu. La douche est vraiment super: les jets, la lumière, le сarrelage... La chambre est petite (comme toujours à Paris) mais pour une personne seule très confortable: le lit exceptionnel! La table du lit est est pratique pour travailler (WIFI gratuit):
J'ai pris mon petit déjeuner au lit. On se sent bien à l'aise comme chez soi!
Le personnel est au petit soin.Quoi de demander de plus?!
Ah si! Le quartier, celui des éditeurs, des théàtres et des brasseries...Un quartier plus parisien que touristique: idéal!
Bref, un hotel différent que je recommande sans aucune réserve. Nicolas

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous cherchions quelque chose qui sortait de l'ordinaire, et nous n'avons pas été décues.
Tout d'abord, il se situe dans un quartier où l'on se sent en sécurité, où l'on n'étouffe pas, tout près d'une station de métro et du RER. Pas mal de petits restos et de bars autour.
L'accueil à la réception a été parfait, nous avons rencontré deux personnes aussi gentilles et attentionnés l'un que l'autre....
La chambre quant à elle, un bijou d'originalité, pas grande il est vrai, mais nous ne cherchions pas du grand, mais du beau !! Chaque chambre a un thème, nous étions dans "L'Urban", avec en tête de lit, une fresque murale représentant une scène urbaine (style graffiti), et la chambre était truffée de petites sources de lumière, impeccable pour une ambiance romantique...
Quelques uns trouveront peut être que tout est un peu trop petit (chambre, salle de petit déjeuner...), mais essayez cet hôtel et vous comprendrez que ce n'est pas ça l'important...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris 18
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Un vrai coup de coeur au coeur de Paris. Une déco originale et chaleureuse. Notre chambre - Imprimerie - était très étonnante, avec des plombs de typographie en relief sur le mur, et d'autres fantaisies sur cette thématique. Le petit plus : une connexion immédiate de notre Ipod sur la chaîne Hifi.
Accueil sympathique et prévenant.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une escale typiquement Parisienne. A recommander pour les amoureux.

• a aimé — la décoration
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apostrophe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apostrophe Hotel

Adresse : 3 rue de Chevreuse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostrophe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostrophe Paris
Apostrophe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostrophe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.