“repas et accueil excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d'Ivy

Le Jardin d'Ivy
75, Rue Mouffetard, 75005 Paris, France (Panthéon)
01.47.07.19.29
Site Web
Classé n° 3 173 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
Rennes, France
“repas et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En lisant les avis de certains internautes notamment celui de "les bébêtes" je suis consterné par ce qui y est écrit. Pour y avoir pris des repas à de nombreuses reprises et sans réservation, nous nous sommes toujours régalés. Les bébêtes ont peut-être pour habitude d'aller dans la restauration rapide où il suffit juste d'un coup de couteau pour ouvrir le sachet et réchauffer le plat au micro-ondes les mêts y sont peut-être goûteux mais avec plein d'arômes articifiels. Au jardin d'Ivy que ce soit poisson, viande ou autres on nous a toujours présenté des plats frais. Mis à part le jardin magnifique le cadre est peut-être un peu fatigué mais le service y est tellement agréable et le patron style année 70 plus qu'accueillant. Nous préférons aller au restaurant pour y bien manger que se trouver dans un cadre idyllique et ne rien avoir dans son assiette. Rapport qualité/prix rien à redire. Je conseille vivement ce restaurant à qui veut passer un bon moment et se régaler avec des menus à la carte d'excellence.

• 4 5 étoiles Cuisine

Clichy, France
“Un réveillon exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions décidé au dernier moment, comme d'habitude, de réserver une table pour le réveillon du jour de l'an. Ce restaurant me tentait depuis plusieurs années sans avoir jamais franchi le pas de la porte. L'occasion était belle, menu à 56€, boissons en sus (pas très cher pour Paris et un jour de l'an, nous décidons donc d'y aller). Et vraiment, après la lecture du menu et l'arrivée de l'entrée, ce fut une farandole de saveur et de plats fins et délicieux.
Servi avec amabilité et courtoisie, Philippe et son frère étaient à l'écoute et nous laissaient le temps de déguster chaque plat. Vous trouverez en photo, le menu proposé.
Nous avons eu, évidemment aux 12 coups de minuit, le plaisir de déguster une coupe de champagne offerte par la maison. C'est sûr, nous y retournerons, pour goûter la carte habituel dans un cadre fait de plante et dans une ambiance musicale des années 30. vraiment original.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un très bon rapport qualité / prix et un cadre agréable ouvert sur un décor de verdure coté cour. Une bonne adresse de la rue Mouffetard !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“y-a-t-il un chef en cuisine?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je pense qu'il n'y a pas de chef cuisinier dans ce restaurant: les plats sentent bons l’assemblage à base de plats cuisinés d'un célèbre grossiste alimentaire (essayez donc les fameuses ravioles du chef, l'assaisonnement n'est même pas réussi!). Le canard "sauce au miel" est dur (le canard a du faire plus de kilomètres pour arriver dans mon assiette que les touristes polonais à la table d'à côté), il y a plus de gras que de viande, les champignons l'accompagnant sortent tout droit d'une conserve, la sauce hoisin est horrible(???), bref il n'y a ni produits de qualité ni savoir faire, cela ressemble à la réalisation d'une mauvaise recette d'un site web de cuisine. Nous avons rendus grâce et sommes partis sans finir nos plats le tout pour 38€ à deux!!! Enfin le cadre du restaurant est plus que vieillot, le service est correct avec en prime une petite touche "flower power"... Conclusion: plus jamais!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un service au top avec des serveurs très sympathiques ! Une devanture qui ne paye pas de mine mais bien oubliée au moment de manger ! Une cuisine française comme on l'aime !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jardin d'Ivy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Ivy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.