“Echec...” 1 5 étoiles

N° 1 545 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Echec...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ne vous fiez pas aux photos. Hôtel sale, pas de douche ni de toilette dans la chambre, une seule prise électrique au dessus du lavabo...Quartier peu fréquentable. Nous avons passé que la nuit, mais languissions déjà le lendemain matin très tôt pour partir. Ne nous le recommandons pas du tout, pour le prix on peut trouvé beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Petit hotel agréable, bon rapport qualité prix, tres bien situé, emplacemeent proche metro beaucoup de monde, quartier cosmopolite, ou vous trouverez de tout genre, reception tres agréable, personnel de l'hotel attentif, il vous monte les baguages, vous renseigne sur les lieu ou vous voulais vous rendre, vous conseille sur les petit resto sympa à faire, et c'est clair que tout les restio était pas chere et tres tres bon.
Le hall a du être rénover car il ne corespond pas au photo transmise sur leur site. (reservation faite sur leur site)
Chambre avec équipement simple mais fonctionnel, service petit déjeuner agréablement surpris et ponctuel.
partie commune en travaux de rénovation mais si c'est ressemble au hall pourquoi pas!
pas de bruit, nous avons dormis avec ma femmes comme des bébés.
séjour à paris dans l'enssemble agréable, sa change de NIce.
note perso ensemble de l'hotel 7,5/10.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Pour le même prix, on peut normalement trouver une chambre modeste mais décente. Cet hôtel était répugnant et a gâché la fin de mon séjour à Paris. En plus des toilettes sans siège ni papier, des draps sales et de l'impolitesse du personnel, un je-ne-sais-quoi absolument répugnant flotte dans l'air.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nation Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nation Montmartre

Adresse: 4, rue Boissieu, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 545 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nation Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nation Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nation Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.