“Dégoûtant!” 1 5 étoiles

Classé n°1 639 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Dégoûtant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel crasseux, insalubre, la douche est 2 étages plus bas,les draps ne semblaient pas propres! chambre minuscule, mal chauffée,saleté par terre, glauque, fuyez cet hôtel! Ne vous fiez pas au site internet de l'hôtel, qui donne une malhonnête et mensongère image de l'hôtel!!mal insonorisé, on entend des portes qui claquent et les discussions dans le couloir. seul point positif, on entend pas les bruits de la rue!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
A_BRUNO_11, Responsable commercial de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Bonjour
Nous vous informons que notre établissement pratique des tarifs tres bas justement pour cause de renovation.
Il est inscrit sur notre site internet officiel ainsi que sur tout les partenaire de notre établissement que nos chambre son simple est sans douche. Vous étiez obligatoirement au courant de l'équipement car il faut valider cette case pour confirmez votre booking.
Nous vous rappelons que notre hotel est en plein coeur de Paris et que nous sommes dans un quartier populaire, peut être auriez vous du vous dirigez vers un quartier de Paris Moins Populaire et étoilé.
La rénovation en court de notre établissement est bien affiché dans le hall d'accueil ainsi qu'a chaque étage.
Toutefois vous auriez pu refuser la chambre et nous aurions annulé votre reservation.
Customer Service HNM

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ne vous fiez pas aux photos. Hôtel sale, pas de douche ni de toilette dans la chambre, une seule prise électrique au dessus du lavabo...Quartier peu fréquentable. Nous avons passé que la nuit, mais languissions déjà le lendemain matin très tôt pour partir. Ne nous le recommandons pas du tout, pour le prix on peut trouvé beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Petit hotel agréable, bon rapport qualité prix, tres bien situé, emplacemeent proche metro beaucoup de monde, quartier cosmopolite, ou vous trouverez de tout genre, reception tres agréable, personnel de l'hotel attentif, il vous monte les baguages, vous renseigne sur les lieu ou vous voulais vous rendre, vous conseille sur les petit resto sympa à faire, et c'est clair que tout les restio était pas chere et tres tres bon.
Le hall a du être rénover car il ne corespond pas au photo transmise sur leur site. (reservation faite sur leur site)
Chambre avec équipement simple mais fonctionnel, service petit déjeuner agréablement surpris et ponctuel.
partie commune en travaux de rénovation mais si c'est ressemble au hall pourquoi pas!
pas de bruit, nous avons dormis avec ma femmes comme des bébés.
séjour à paris dans l'enssemble agréable, sa change de NIce.
note perso ensemble de l'hotel 7,5/10.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Pour le même prix, on peut normalement trouver une chambre modeste mais décente. Cet hôtel était répugnant et a gâché la fin de mon séjour à Paris. En plus des toilettes sans siège ni papier, des draps sales et de l'impolitesse du personnel, un je-ne-sais-quoi absolument répugnant flotte dans l'air.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nation Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nation Montmartre

Adresse: 4, rue Boissieu, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 639 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nation Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nation Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.